“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une tres bonne table avec des produits de qualité.
De plus si vous souhaitez terminer votre repas avec un excellent dessert, original, allez à la primatiale, vous ne serez pas déçu.
Jo 54

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Jo G,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes fiers que nos desserts plaisent autant !
Nous avons changé la carte depuis le 2 septembre, n'hésitez pas à revenir très bientôt !

Recommandé par 85 %
nancy
“Sur la ligné de fred”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

On connait cette endroit depuis longtemps , finalement même avec le changement c est pas mal. , et on reste dans le coté intimiste et sa c bien !
La carte est comme il faut , nous qui allons au restaurant 3x par semaine , on fui les cartes a rallonge ... Celle ci est très bien , je croit qu on peut le mettre dans le top 10 de nos preferés sur nancy !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Johannferrand,

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.
Nous vous rappelons que nous changeons la carte tous les mois, alors n'hésitez pas à revenir prochainement pour découvrir nos nouveautés !

A bientôt.

Roubaix, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le quartier est agréable, le restaurant est plutôt beau. Les plats sont originaux et copieux. Nous avons attendus assez longtemps nos plats, le restaurant n'était pourtant pas plein, mais cela en valait la peine.
Seul bémol, l'accueil. Le seul sourire auquel nous ayons eu droit venait d'une jeune serveuse très agréable. La personne qui nous a servi, sans doute le patron était froid et on avait presque l'impression de le déranger ce qui nous as mis un peu mal à l'aise.
Quoiqu'il en soit nous nous sommes régalés et je pense que nous y retournerons tout de même, en espérant un sourire!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour theodora55,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats.
Une nouvelle demoiselle fait désormais partie de l'équipe. Elle s'occupe du service en salle et des clients. Nous espérons qu'elle saura vous mettre à l'aise la prochaine fois que vous viendrez.

A bientôt à la Primatiale
Nancy, France
“À suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Repas copieux.dessert créatif .il faudrait vraiment que le responsable travaille sur sa timidité car on a l'impression qu'il nous fait la tête .

Visité en juillet 2013
Bonjour Nadine M,

Vous n'êtes malheureusement pas la première personne à nous signaler ce problème.
Nous avons enfin trouvé une solution. Une jeune demoiselle s'occupe désormais de la salle. Elle est souriante et agréable et saura mettre nos clients à l'aise.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Très cordialement,

Dijon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'ambiance dans la rue donne un air de vacances . Le service est parfait et les plats étaient excellents . Roulés de sardines , filet de bar , gambas et agneau étaient délicieux . Une mention spéciale pour le dessert bulle citron meringué qui , en plus d'être superbe , était excellent . Nous avons passé une excellente soirée à proximité de la Place Stanislas .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Marie E,

Nous sommes contents de vous avoir fait passer une excellente soirée.
Vos compliments nous vont droit au coeur !

Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Primatiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.