“Un délicieux dîner de Nouvel An!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 53
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un délicieux dîner de Nouvel An!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillon de la Saint-Sylvestre à La Primatiale et nous sommes ravis de notre soirée!
C'était une formule avec apéritif, 2 entrées, un plat principal un dessert et des mignardises.

Rien à redire là dessus! Tout était savoureux, on s'est régalés!
On a également pris le supplément assiette de fromages, qui était un peu décevante par rapport à son prix (une belle salade, une micro tranche de comté et 3 petits bouts de fromages, bons certes mais le rapport qualité-prix n'y était pas).
Avec tout ça, on a choisi la formule des boissons proposées : 2verres de champagne, 2 verres de blanc et 1 verre de rouge, et un café. Et on a pas été déçus, au contraire!

Par contre, pas de possibilité de danser.
Et point négatif, il faisait un peu froid et la clim donnait de sacrés courants d'air.

Mais au final, nous recommandons vivement ce restaurant et nous y reviendrons sans hésiter!

Visité en décembre 2013
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Elizabeth D,

Votre commentaire fait chaud au coeur, je vous en remercie.

Je suis ravie que vous ayez passé la dernière soirée de l'année en notre compagnie, et me réjouie de voir qu'elle vous a plu!

J'ai bien noté vos remarques négatives.
Il est vrai que dans "l'euphorie" de l'action, nous avions mis la climatisation. Vous auriez dû nous demander de la diminuer, ou carrément de la couper, ca n'aurait pas posé de problème. Il est vrai qu'il est désagréable d'avoir un courant d'air froid sur ou vers soi.

Je vous avoue que c'était la première Saint Sylvestre que nous faisions au restaurant, et nous ne savions pas vraiment quelles étaient les attentes de nos clients... Je saurai pour l'an prochain qu'il faut prévoir un peu de musique, peut être un peu avant le dessert, pour pouvoir danser !
Merci d'avoir souligné ces erreurs, cela nous permet d'avancer !

J'espère vous revoir prochainement à la Primatiale !

Bien cordialement

Luxembourg, Luxembourg
“Tres bien, mention speciale pour les confitures et biscuits a emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bonne surprise en centre ville de Nancy dans un quartier assez anime!
Le restaurant etait complet le samedi (pensez a reserver) et les plats suffisement copieux et savoureux. Mon coup de coeur revient aux confitures (faites maison) qui sont en vente sur le comptoir: plus d'un dizaine de parfums sont proposes avec des melanges sympas (framboise et rhubarbe ou pomme et caramel par exemple). J'ai egalement teste les biscuits (j'ai pris les biscuits alsaciens "Bredele") qui sont bons egalement et se conservent bien (meme apres une semaine). Bref, je recommande le restaurant et j'irai egalement y refaire un saut pour tester les autres confitures.
PS: Desole pour les accents manquants, mon clavier qwerty ne propose pas les accents.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Thibaut5860,

Merci pour votre commentaire qui est très agréable à lire.
Nos biscuits de Noël, truffes au chocolat, guimauves et confitures ont eu un vif succès! Il ne reste que quelques pots de confitures...

J'espère vous revoir bientôt à la Primatiale.
nancy
“bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis retournée par hasard avec ma fille, dans ce restaurant hier soir, et c'était une soirée "choucroute".Quelle excellente surprise.
Le rapport qualité-prix était parfait : 16,50 € une énorme part de choucroute servie avec un verre de riesling ou une bière.
Une serveuse très souriante m'a indiqué que cette formule aurait lieu environ une fois pas mois avec une spécialité différente en fonction des saisons.
Je n'ai pas manqué de remplir le petit questionnaire remis avec l'addition et j'ai mentionné mon adresse mail pour être avertie des manifestations.
Bien que n'étant plus affamées, nous n'avons pas résisté aux desserts, toujours somptueux.
Ce fut une très bonne soirée et je pense que vous me reverrez très prochainement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Seeme56,

Je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment lors de la soirée choucroute.
Il est vrai que nous organisons des soirées à thème une fois par mois. Nous sommes en train de réfléchir à celle de Janvier !
Je ne manquerai pas de vous faire savoir par mail la date et le thème!

Bien cordialement,

Metz, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix.
Des produits frais, une cuisine raffinée, et un service souriant et de qualité.

J'ai vraiment été très satisfait de cette soirée.

• 5 5 étoiles Cuisine
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Jonathank675

Votre commentaire nous a fait chaud au coeur, merci !
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement !

A bientôt !

Luxembourg, Luxembourg
“Desserts sensationnels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petite adresse Nancéenne nichée dans un quartier chaleureux, et bien plus agréable et authentique que la rue des Maréchaux. La cuisine y est goûteuse, de bonne qualité et les desserts sont à tomber!
J'ai ete bluffé par le niveau des desserts largement digne d'un restaurant étoilé, j'y retournerai sans hésiter.

Bonjour Victoria V,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !
Nous sommes heureux de vous avoir régalé !

A très bientôt à la Primatiale !

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Primatiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.