“Régal” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes amateurs de bons restaurants et à la Primatiale nous ne sommes jamais déçus. Produits de qualité et bien cuisinés. Les désserts sont toujours excellents. Nous y étions il y a une semaine, un régal de l'entrée au déssert.
Nous y allons également parfois pour déjeuner, tres bon qualité prix avec le "plat" du jour.
Nous reviendrons...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Jo G,

Votre commentaire nous fait très plaisir, merci !
Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque fois que vous venez.
Nous espérons donc vous revoir très prochainement.

Recommandé par 85 %
“Super repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant pour la St Valentin, et nous n'avons pas été déçus par la prestation.. Un repas vraiment excellent de l'entrée au dessert, avec un petit plus pour le soufflé au citron (une merveille!!!)
Le seul petit bémol ne relève pas du restaurant en lui même.. En effet nous avons mis 35 min pour trouver une place de parking, nous sommes arrivés en retard (10 min) mais notre table nous a été gardée donc rien à dire..
Nous y retournerons..

Bonjour Ludo M,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Je suis contente de voir que vous avez passé un agréable moment chez nous.
La prochaine fois que vous venez, n'hésitez pas à aller vous garer au parking Barrès (face à la cathédrale), il est à 3 minutes à pieds du restaurant !

Nancy, France
“Très bon restaurant, excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis venue vendredi soir, pour la deuxième fois dans ce restaurant situé dans une rue piétonne assez animée prés de la cathédrale et je n'ai pas été déçue de ma soirée.

Les plats sont pas très nombreux sur la carte mais c'est suffisant et signe du "fait maison" et donc de la fraicheur des aliments. J'ai pris un curry de volaille lait de coco, très bon et relevé ce qu'il faut. Mes frères ont pris un faux filet de boeuf BBB (Blanc Bleu Belge - race de la vache) sauce aux morilles. La viande était d'une qualité exceptionnelle, la cuisson était juste, bref je vous recommande ce plat. Pour les desserts un Paris-Brest vraiment très bon pour moi, une assiette de fromage (de la région) et le meilleur pour la fin, la bulle vanille, un dessert aussi beau que bon.

Le service est bien, présent sans être lourd et la serveuse est très souriante ce qui est agréable.
Petit plus : les amuses-bouches avant le repas et les mignardises avec le café :)
Au final je suis très satisfaite de ma soirée et je reviendrai.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Alice W,

Votre commentaire nous va droit au coeur, et je vous en remercie.
Nous sommes ravis d'avoir su vous régaler !

Je vous dit donc à très bientôt à la Primatiale !
“Pas de quoi fouetter un chat... Décevant pour un menu à 27€”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nettement moins bien que l'année dernière.
Cheese cake saumon et mousseline chou fleur pas trop mal en entrée.
Le plat ça se gâte !! Assiette de crudités au serano et magret de canard d'un niveau cantine !
En dessert, salade d'agrumes correcte accompagnée d'un très bon sorbet citron.
Impression générale en forte baisse de qualité et de présentation.

Bonjour BangaCRigolo,

Nous vous avons déçu, je m'en excuse.
Cependant, il est difficile de faire original lorsque qu'on commande une assiette de crudités...
Je regrette que la présentation de nos assiettes vous ai fait penser à des plats de cantine. Nous allons faire un effort sur ce point.
Ceci étant, nous n'avons pas changé de fournisseurs depuis l'an passé, la qualité des produits est donc similaire.

“Un bon petit repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Personnel sympathique. Ambiance agréable. Excellents ravioles en poêlon. Bon dessert original. Un bon petit repas.

Anne-Sophie W, Propriétaire de La Primatiale, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Barjavel,

Merci pour votre commentaire positif, cela fait plaisir !

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Primatiale.

Les voyageurs ayant consulté La Primatiale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Primatiale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Primatiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.