“Un rapport qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grivegnée, Liege, Belgium
“Un rapport qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Voilà une belle belle surprise un menu complet entrée, plat, dessert pour 12,50€ (menu découvertes à midi du lundi au samedi). Une cuisine de qualité et avec des plats originales. Malgré un restaurant complet nous avons été tres bien servi.
Pour ce prix vous avez droit de choisir entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Metz, France
“Une vraiment très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été conseillés par des amis qui étaient enchantés après un repas d'anniversaire en famille.
Réservation pour 4 par téléphone, accueil très agréable et sympathique, le restaurant était déjà bien rempli (ce qui est bon signe!)
Bien qu'ayant beaucoup de travail, le serveur est très agréable et à l'écoute. L'ambiance n'est pas guindée, on se sent vite à l'aise.

Nous avons pris des choix de plats différents dans le menu du jour et nous avons été plus qu'enchantés.
Un rapport qualité/prix parfait, des quantités idéales, de la saveur, un choix judicieux et équilibré dans les plats proposés.
Une mention spéciale pour les sauces surtout celle accompagnant le tartare de saumon à la crème d'oseille!
La cuisson de la daurade était parfaite et le poisson très tendre.
Ma fille a choisi un soupe de potiron aux trompettes qui était gouteuse à souhait.
Le repas s'est achevé sur des desserts aussi bon que beau à regarder.
Je me suis laissée tenter par une crème de roquefort aux poires pochées juste délicieuse.
Mention spéciale à la meringue dont la cuisson était juste parfaite!

Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions que trop recommander cette table qui mérite!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes alles manger un midi, serveur et patron tres souriant, a l'ecoute. Menu du midi pas tres cher et plutot pas mal. Tout s'est tres bien passe.

Metz, Lorraine, France
“Oulalalala !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allée avec une amie pour déjeuner. Formule a 12,50€, qui semblait alléchant. En entrée : soupe de potiron aux trompettes de la mort, une quantité vraiment miniscule (bon, c'est une entrée, passe encore)... Il y avait du sable/de la terre dans certains champignon... hmmm, ca croustille... Trop agréable.
Après 20 minutes d'attente, on nous sers nos risotto aux champignons (encore une fois, minuscules), et, les champignons, encore des trompettes de la mort (il devait y avoir une promo), et mon amie a eu droit à une girolle, la petite veinarde ! Bien sur, encore de la terre dans les champi, super...
Bref, après avoir commandé le dessert (meringue pour elle et crèpe aux oranges confites pour moi), nous avons attendu... attendu.... attendu.... et enfin le serveur revient avec une soupe de fraise........ Nous attendons encore (13h30, je reprends le boulo à 14h) et le serveur revient 10 minutes plus tard "euhhh, vous aviez commandé quoi déjà ???"
J'ai voulu repartir sans le dessert pour ne pas être en retard, mais ils nous l'ont quand même servi in extremis.... Et là, le comble, je me retrouve face à ma "crèpe" : deux minuscules rond de pancakes FROIDS, remplis de coulis au chocolat, avec deux bout d'orange confite... Risible.

Bref, on y retournera plus... Ce n'était certes vraiment pas cher, mais il ne faut pas se moquer de monde.

• 2 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans un quartier où tous les restaurants se touchent nous avons eu la chance de rentrer dans celui là. Enchantés par la qualité des plats proposés pour un tarif plus que raisonnable. Accueil et professionnalité du responsable de salle qui n'a pas hésité à me changer une viande qu'il a jugée trop cuite et m' en ramener une autre avec beaucoup de diligence. Tout est délicieusement présenté et succulent. Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain passage dans cette belle ville.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.