“rapport qualité / prix imbattable” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 413 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : USD 25 - USD 55
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran ...
“rapport qualité / prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un restaurant à ne pas louper, n'hésitez pas à réserver car c'est très petit et vite complet !

un menu à un peu plus de 30e avec entrée, plat, dessert avec une cuisine de qualité et de goût, cela a été un vrai délice ! dès qu'on me demande conseil sur un resto sur nancy c'est celui là que je conseille en premier

accueil sympathique et chaleureux

• Visité en septembre 2013

Saint-Dizier, France
“Dépaysant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petite salle et accueil sympathique dans une ambiance princière(armoire lorraine, nappes à motifs et couverts en argent) . La carte change souvent donc le cuisinier ne s'ennuie pas et ça se ressent dans l'assiette: des mets que Stanislas aurait pu déguster regroupant des recettes françaises ou polonaises que le patron prend le temps d'expliquer avec passion. Une large carte de vins et de bières. Une des très bonnes tables de Nancy à tester absolument si ce n'est déjà fait.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“délicieux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bon repas, assiettes vraiment copieuse le service était vraiment agréable, j'y retourne souvent les yeux fermés je le recommande vivement

• Visité en avril 2014
Clouange, France
“Un vrai coup de cœur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un voyage historico-culinaire. Tout y est l'argenterie, les nappes et surtout les plats. Combinaison parfaite entre originalité, qualité et tradition. Le service est parfait et passionné. Un petit clin d'œil : je n'avais jamais vu , dans un restaurant , une carte des jus de fruits aussi fournie.
Réservation fortement conseillée la salle est assez petite.

“Excellent et inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petite salle de restaurant mais grande cuisine originale et gouteuse.
La carte est variée et le choix est riche.
La carte des vins est très fournie, beaucoup de vins au verre, des choix de bière originaux, le tout à des prix corrects. Je conseille le vin de rhubarbe, excellent. Le patron est de bon conseil et très sympathique : il connait ses produits et sa région.
Bravo !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table du Bon Roi Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.