“WOW” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 68
Cuisines : française, polonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant "Historique" Lorrain autour de la personnalité de Stanislas, dernier duc de Lorraine après avoir été Roi de Pologne. Nous puisons donc nos recettes dans les cuisines lorraine, polonaise et française du 18ème siècle qui garnissaient sa table. La carte, renouvelée 5 fois par an, propose, au fil des saisons, des plats tels que Salade Florale, Bouchées Marie Leszczynska, Pâté de Godiveau au Foie Gras, Filet d'Omble aux Asperges, Esturgeon à la sauce Royale, Blanc-Manger, Meli-Melum de Pommes et Poires, Baba au Vin de Tokaji et Neige de Safran ...
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Diner/boulot!
Pour une fois nous avions un peu de temps dans notre planning pour avaler autre chose qu'un sandwich triangle sur l'autoroute!!
On prend au pif un resto sur Nancy, pas de bol, complet. Un deuxième, flute, complet!! Finalement il reste Le Bon Roi...
Aller, zou. C'est parti!
Diantre!
Qu'ils sont sympas! Carte de bière délirante (j'adore la bière) patron dont l'affaire est le bébé. Ca se sent, ça se ressent!!
Apéro bière donc.
Commande, et attente de la nourriture... Avec impatience. C'était bon; Tellement bon.
Dépaysant, et comme tout dépaysement, bien expliqué/ D’où ça vient, pourquoi c'est fait comme ça. C'est frais (preuve: on peut changer si on aime pas un truc, ou s'il n’y a plus de poisson par exemple...)
L'addition est assez costaude, mais en rapport direct avec la qualité!

J'ai aimé, j'ai adoré, nous avons aimés (6 mecs, plutôt difficiles), bous avons adorés.
Chef, on retourne quand à Nancy??

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Metz, France
“Voyage gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Ce restaurant gagne vraiment à être connu, on y mange parfaitement bien et d'une manière très généreuse, la carte n'est pas parlante mais il faut se laisser guider par les explications.... A refaire

Visité en mars 2014
Les Avenières, France
“Joli voyage en Pologne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une gastronomie de qualité et au plus haut de la tradition polonaise. La déco est rustique. Le patron sait de quoi il parle ! Les Pierogi au chêvre sont tout simplement délicieux. La souris d'agneau qui s'en est suivi était une ode à la boucherie. Un dessert très fin et copieux. Bref, une très belle expérience à renouveler.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rapport qualité / prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un restaurant à ne pas louper, n'hésitez pas à réserver car c'est très petit et vite complet !

un menu à un peu plus de 30e avec entrée, plat, dessert avec une cuisine de qualité et de goût, cela a été un vrai délice ! dès qu'on me demande conseil sur un resto sur nancy c'est celui là que je conseille en premier

accueil sympathique et chaleureux

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Dizier, France
“Dépaysant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petite salle et accueil sympathique dans une ambiance princière(armoire lorraine, nappes à motifs et couverts en argent) . La carte change souvent donc le cuisinier ne s'ennuie pas et ça se ressent dans l'assiette: des mets que Stanislas aurait pu déguster regroupant des recettes françaises ou polonaises que le patron prend le temps d'expliquer avec passion. Une large carte de vins et de bières. Une des très bonnes tables de Nancy à tester absolument si ce n'est déjà fait.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Table du Bon Roi Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez A la Table du Bon Roi Stanislas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table du Bon Roi Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.