“Belle vitrine nancéenne” 4 5 étoiles

50 rue Henri-Poincare, 54000 Nancy, France
+33 (0)3 83 35 24 57
Site Web
Réservez avec
L'Excelsior n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 371 restaurants à Nancy
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Café
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
nancy
“Belle vitrine nancéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De notables progrès depuis ma dernière visite, nous avons très bien mangé. Les prix des vins sont un peu excessifs, mais bon, on est pas obligé d'en prendre deux bouteilles.
Autrement, toujours cette belle ambiance brasserie, bruyante et animée.
Le détour obligé pour une amie italienne de passage pour la première fois à Nancy, suivi d'une balade digestive jusqu'à la place Stanislas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
  • Suédois en premier
La Haye, Pays-Bas
“Un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vu le decor, nous avons été un peu decu par un diner tres correct, mais en deca de nos attentes. Le restaurant en vaut la peine, mais n' est pas exceptionnel.

Visité en avril 2014
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une brasserie réputée, un brin onéreuse, mais il faut se douter qu'on paye autant le cadre (magnifique) qu'une cuisine de très bonne qualité. Si on en a les moyens il serait dommage de passer à Nancy sans essayer L'Excelsior. Le décor art nouveau est à l'image de l'histoire de la ville, qui au début du XXème siècle a vu l'essor de l'Ecole de Nancy, fleuron de cette architecture élégante à courbure florale dont on voit des traces dans diverses villes d'Europe. Autant à déguster qu'à voir, donc. Le service est très accueillant. Le samedi soir, il vaut mieux réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Habsheim, France
“Encore faim en sortant de table...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le cadre est superbe, le service impeccable et les serveurs sympathiques.
La qualité de l'assiette est remarquable, mais la quantité laisse à désirer : une petite tranche de saumon et trois légumes qui n'ont pas besoin de se monter l'un sur l'autre pour trouver leur place... Sans parler de l'entrée, mangée en trois bouchées et du dessert à peine plus conséquent.
Au niveau de l'ambiance, c'est bruyant, mais c'est la superbe salle qui veut ça.

J'étais invité, donc je ne peux me prononcer sur les prix.
De moi-même, je n'irai plus dans ce lieu.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que ce soit le service, les plats ou le cadre : tout est à la hauteur ! Le personnel est vraiment à l'écoute. Le style du lieu "brasserie" est conservé et agréable (un tout petit bémol : c'est assez bruyant dès lors qu'il y a du monde). Les plats sont raffinés et délicieux !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Excelsior ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Excelsior ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.