“Très charmant” 4 5 étoiles

5 Quai Des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Lunéville
“Très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un joli hôtel avec du charme. Très grande chambre en mezzanine, vu sur le château, grande douche. Au niveau de la propreté, tout était nickel. Un accueil chaleureux, prêt à rendre service, arrangeant. On a été logé dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, on était 4. Chaque chambre était différente en taille et disposition mais tout le monde était content. Les plats que nous avons commandés au restaurant étaient excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
lespageshotel, Responsable réception de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincérement de prendre le temps de donner des critiques positives sur notre établissement. Nous en sommes honorés.

aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

trés joli petit hotel de province où nous avons "attéri" par hazard, mais qui est une belle surprise. Il se situe à proximité trés proche du joli chateau de lunéville. Le cadre est typé avec de joli déco, les chambres propres et soignées. Nous avions deux chambres une avec douche et l'autre avec baignoire, chacune pour 3 personnes. Comme les chambres sont retirées de la rue , nous avons passé une nuit au calme et c'était fort agréable.Le petit déjeuner était trés copieux avec jus de fruit frais( et oui pour moi c'est important) dans une petite salle avec une jolie vue sur la cour intérieure. Le parking à l'intérieur est bien pratique. Je conseille. PS: pour ceux qui en ont ils acceptent les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable réception de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour ce message fort appréciable. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je me rends dans cette hôtel pour des raisons pro et malgress plusieurs doléances auprès de la direction rien ne bouge , chambre sale la moquette sur le mur n ai jamais aspire malgres 3 relances ! Odeur d égout horrible ....chauffage très bruillent malgres plusieurs plaintes j espère que la direction va se bouger et faire ce qui faut ? Le personnel est très sympa domage ?si vous avez besoin de rien c est le bon endroit. !!!!!

• Séjour du avril 2012
lespageshotel, Gérant de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Vous avez l'air très en colère, et j'en suis désolée. J'aime quand les clients sont heureux en nous quittant!!
En effet, il peut se produire des problèmes dans les chambres, nous en sommes conscients. Nous sommes à l'écoute de nos clients, nous mettons des fiches de satisfaction dans les chambres, et essayons de mettre tout en oeuvre pour répondre à leurs attentes. Quand des remarques sont faites, nous essayons d'y répondre. Concernant le bruit du chauffage, nous avons fournis un chauffage d'appoint. Concernant la saleté supposée de la chambre, les femmes de chambre ont tout néttoyé à fond et cela a été vérifié par la direction. Votre degré d'exigence paraît très élevé, malgrès tous les efforts fournis par moi-même et par toute l'équipe nous ne réussissons pas à l'atteindre. Toute tentative est vouée à l'échec.
Je sais que cela est difficile, mais j'aimerais vraiment répondre à vos attentes.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception
Établissement très propre. Je vous conseil chambre avec mezzanine au dessus de la réception.
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Vrai machine à jus d orange frais.
Restaurant avec très belle carte du choix du goût. Service un peu en dessous de mes attentes.
Par contre les lits dans les chambres un vrai bonheur.

• Séjour du mars 2012
lespageshotel, Responsable réception de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

3 corps de bâtiment : 2 bâtiments hôteliers, 1 bâtiment Restaurant (Le Petit Comptoir) .

Excellent accueil, très professionnel. Disponibilté du personnel sans faille.
Jolie chambre bien située au calme dans kle bâtiment du fond (loin du bord de la rue).
Hôtel et Restaurant ayant une belle vue du parc des bosquets (château).
Proposition "Echappées Belles" à retenir : convient parfaitement pour un week-end de 3 jours.
Menus du terroirs bien préparés, belle présentation. Prix intéressant.
Carte des vins bien fournie, gamme de prix.
Une salle de bian qui n'a pas de porte pose-t-elle vraiment un sui grand problème ?
Des odeurs d'égouts ? Le problème semble résolu : nous sommes sensibles et nous n'avons pas eu à nous plaindre de ce détail !
Petits déjeuners trsè corrects.
Un excellent souvenir ! Nous y retournerons volontiers zet le recommendons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Excellent accueil, calme, belles chambres au plan original. Salle de bains sans porte, c'est vrai, mais parfaitement isolée de la partie chambre. Très bon rapport qualité/prix du restaurant, avec des menus "Terroir" vraiment bons et pas chers. Pour les vins, je recommande tout spécialement le vin gris de Toul, agréable rosé sec au goût original. Si vous êtes en famille, demandez une suite (sur 2 étages) qui donne sur le château de Lunéville. J'y reviens chaque fois que je vais dans l'Est

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Belle vue sur le château de Lunéville "le petit Versailles de Lorraine".
Grande chambre bien aménagée, mais sans plus.
Petit problème au niveau de la salle de bain qui n'avait pas de porte ! Bonjour l'intimité, surtout quand vous avez une amie de votre fille qui vous accompagne. Gênant.
Bon petit déjeuner. La personne à l'accueil est agréable.
La présence du chien nous a été offerte par l'établissement.
Un établissement qui vaut un deux étoiles, mais pas un trois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pages

Adresse: 5 Quai Des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
N° 2 sur 6 hôtels à Lunéville
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.