“Trés agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Lunéville
Villeneuve lez Avignon, France
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, l'accueil est cordial et trés sympathique, les petits déjeuners sont exellents et le cadre trés romantique.
Seul bémol, une odeur d'eau usée trés légère dans le couloir du 1er étage.
Je recommande cet hotel pour son calme et ses belles chambres sans oublier la gentillesse de l'hotesse qui vous acueille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lespageshotel, Responsable relations clients de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre message. Nous vous remercions. Les odeurs du premier étage sont sans doute dû au travaux actuellement dans l'hôtel, veuillez nous excuser.
Au plaisir donc de vous revoir...
Bien cordialement.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Venons de séjourner 2nuits. Chambre spacieuse agréablemnt décorée avec vue sur le chateau. Salle de bains originale par sa configuration et ne manquant de rien. Petit déjeuner tres complet avec un acceuil souriant bien agréable des le matin. Et le parking ou l on peutr laisser son véhicule sans problème et profiter de la ville à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lespageshotel, Responsable relations clients de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de temps, d'autant plus que votre message est fort plaisant.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avant tout un point important à retenir : c'est la proximité immédiate du château et comme l’hôtel est doté d'un grand parking cela facilite grandement les visites. Autre point positif : c'est la qualité et la diversité du petit déjeuner avec, entre autres, d'excellentes viennoiseries et charcuterie régionale (fuseau lorrain) sympathique. Le vrai jus d'orange (à faire vous même) est un plus indéniable.
La chambre était très spacieuse, mais je crois que nous avons eu la plus grande (la 123) au 1er étage. Rien à redire sur les prestations avec peut-être 2 points à améliorer : les mauvaises odeurs qui parfois subsistent et pourquoi n'y a t-il aucune patère dans la salle de bains : c'est quand même très pratique.
Si nous revenons à Lunéville, nous retournons à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lespageshotel, Responsable relations publiques de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour ce message fort satisfaisant.
Sachez que nous travaillons sur ce problème d'odeurs.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si l'on ne connaît qu'une des chambres supérieures, deux nuits de séjour fut bien effectué auprès de cet hôtel-restaurant. La chambre n°13 avait été conçu pour une cohérence particulière entre l'atmosphère médiévale et la modernité (Je me souvint de celle de Michel Trama de Puymirol). Cela me plaisait. Certes, il ne s'agit pas de chambre de luxe. Cependant avec assez de taille, on pouvait aisément s'y réposer. Les materiaux avaient soigneusement été choisis. Dans la chambre, il y a deux petits bureaux, deux fauteuils en cuir avec une petite table, quatre prises électriques disponibles, sauf celle du sèche-cheveux. La climatisation fonctionnait parfaitement. De plus, le soir, on pouvait voir le château illuminé, situé en face du hôtel. Par apport au restaurant, il était content que fussent assurés la variété des cuisines et des boissons régionales ainsi que son agréable service. Malgré un petit bémol (le ménage de la chambre n'était pas parfait), en raison de la qualite de service, notamment celui de Madame Tabouillot, on note 5/5 pour cet établissement. Car je y séjournerai de nouveau lors de ma prochaine visite dans cette ville charmante, sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Monsieur,

C'est un plaisir pour nous que de lire votre message. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour.
Au plaisir, d'une prochaine visite dans notre région,
Ambilly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si la note "Bien" était proposée je l'aurais choisie (Ce n'est ni "moyen" ... ni "très bien"). Très bon accueil. Avons occupé les chambres 11 et 12 sur cour (Chambres "Le Pavillon"). Avons apprécié l'espace disponible et le calme de ces 2 grandes chambres avec une bonne literie propre. Petit déjeuner conforme avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé. Gentiment servi en chambre malgré une demande tardive. L'équipement de la salle de bain (chambre 12) mériterait un peu de rafraîchissement, et les joints de la douche ... aussi.
Globalement très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons probablement.
Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant, donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lespageshotel, Responsable relations publiques de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message. C'est toujours un plaisir pour l'équipe de l'hôtel de satisfaire un client.
Concernant les douches, de grands travaux sont prévus pour cet été, nous allons donc corriger ce point négatif.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Tres fortes odeurs d'egout et petit dej tres moyen
La decoration des chambres est horrible mais l'emplacement face au chateau est pas mal ! Neanmoins je déconseil cette hotel ! Le service est désastreux ... L'accueil tres moyen . Et le rapport qualité prix n'est pas supeR
Surtout pour le petit dej qui ne merite pas son prix d

• Séjour du juin 2011
lespageshotel, Responsable réception de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

D'abord, sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, bien que cela soit parfois difficile. Nous regrettons donc que votre séjour se soit mal passé. La prochaine fois que vous rencontrez ce type de problème, ce que nous ne souhaitons pas, venez avant tout nous en informer à la réception, afin que nous puissions, ensemble, trouver une solution.
Concernant le petit déjeuner, un jus d'orange pressé comme nous avons coûte en moyenne 3€ dans un établissement. Ici, vous l'avez à volonté et compris dans le prix du petit déjeuner. Pour le reste, voici tout de même ce que nous proposons dans notre petit déjeuner sous forme du buffet et à volonté :
- pain blanc, pain aux céréales, petites viennoiseries, biscottes, pain de mie nature et complet...
- cérales, chocapic, muesli...
- fruits frais, fruits secs, yaourts aux fruits, natures, compotes...
- charcuterie, fromages, oeufs durs, beurre doux et demi sel, confitures, nutella, speculos à tartiner...
- café, expresso, thé de toutes sortes, chocolat, jus de fruits...
ETC...
Nous restons cependant totalement à votre écoute pour d'autres suggestions.
Concernant les odeurs d'égoût, il arrive PARFOIS que certaines chambres rencontrent ce problème, mais nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Nous aurions pu essayer de vous changer de chambre si vous étiez venu nous voir.

Nous restons à votre disposition et espérons à l'avenir vous satisfaire,
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons profité d'un week-end de promotion "échappées belles" via le site de l'office de tourisme de lorraine et nous ne regrettons pas : hôtel très propre, très calme et chambre refaite à neuf. Très belle vue sur le château. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange frais en libre-service, charcuterie locale, viennoiserie fraîche etc. L’accueil est très sympathique malgré notre heure très tardive le vendredi soir. Peu gênant pour nous mais peut-être à signaler : l'internet fonctionnait par intermittence.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lespageshotel, Responsable réception de Hotel Des Pages, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes ravis que ce séjour vous ait laissé un agréable souvenir.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Des Pages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Pages

Adresse : 5 Quai Des Petits Bosquets, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Classé n°2 sur 6 hôtels à Lunéville
Au coeur d'une lorraine étonnante, "Les Pages Hôtel", vous invite à la découverte. Profitez de vues incroyables et privilégiées sur le château Stanislas, sans oublier ses prestigieux jardins "Les Bosquets". A deux pas du centre ville, vous ne manquerez pas non plus de visiter la manufacture royale de Lunéville, célèbre faïence au style réverbère et décor au chinois... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.