“Un endroit bien sympa” 4 5 étoiles

1 Rue Carnot, 54300 Lunéville, France
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Lunéville
“Un endroit bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tres bon accueil des restaurateurs tres sympathiques et ouverts. Repas très correct, bon, efficace et abordable

Lunéville, France
“Ravis....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil et service super sympathique et souriant. Cuisine de qualité (légumes frais, viande super tendre...), rien à redire. Le cadre est original et le prix correct. A recommander
Il y avait pas mal de monde mais nous n'avons pas attendu malgré notre arrivée à plusieurs et sans avoir réservé.... on a un peu tout testé de la carte (du plat du jour aux viandes) et tout le monde a été ravi.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lunéville, France
“bof!!! a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

trop d'attente a cause d'une tres mauvaise organisation du service en salle.des personnes arrivées après nous ont ete servies avant.quant a la cuisin,c'est quelconque ,ça sent le surgelé et le faux chocolat servi sur les profiteroles decongelés,alors la ça m'a rachevé,je n'y mettrai plus les pieds!j'ai fait une remarque a la caisse,mais on m'a fait une reponse evasive,un peu cher pour etre moins bien traité que dans une cafeteria

Les voyageurs ayant consulté Le Leop'Art ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Leop'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Leop'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.