“Sympa, mais sans plus” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Metz, France
“Sympa, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A lire les avis, nous nous sommes laissés convaincre.
En soirée, nous avons donc choisi le menu à 23,50 qui nous a semblé copieux.
La salade de la mer contenait du saumon hyper salé et quelques queues de langoustine.
Le dos de cabillaud avec une cuillère de purée de carottes et une autre dont je n'ai su reconnaître le goût. En dessert, un tiramisu aux fraises très acides.
La terrasse donne sur une rue pavée non piétonne, les tables sont suffisamment proches pour bénéficier des odeurs de cigarettes.
Serveur souriant et prompt à la plaisanterie, mais nous sommes partis déçus.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé tout près du château de Lunéville, on aperçoit à peine le restaurant en passant devant. Cependant, il ne faut pas hésiter à franchir la porte ! David, le serveur, ne manque pas d'humour et vous réservera un accueil sympathique et chaleureux, particulièrement convivial. La décoration est sobre, peut-être un peu trop classique, mais l'essentiel se trouve dans l'assiette. La carte est relativement variée même s'il y a moins de plats à base de poisson et aucun plat végétarien. Les menus varient de 15 à 42 € par personne, ce qui laisse le choix même pour les plus exigeants. Le service est attentionné, l'ambiance est plutôt familiale et la présentation est sans reproche. Nous étions 3 et nous nous sommes régalés même si la ration de légumes étaient un peu trop légère à notre goût. Un point important : la cuisine est préparée "maison". Une adresse à retenir et à faire découvrir !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lunéville, France
“pour une agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant très agréable et cuisine de qualité tout est réuni pour passer une agréable soirée dans un cadre accueillant bien que les salles soient petites

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A faire en amoureux ,mais un peu bruyant quand c'est complet ,le patron est sympa , on est bien et vite servi

Visité en février 2014
Lunéville, France
“Un restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Situé dans la vieille ville de Lunéville, près du théatre, ce restaurant mérite une étape.
Accueil très agréable par le serveur qui est disponible à tout moment. Le patron est en cuisine. Equipe très restreinte puisque composée de deux personnes.
Très bonne cuisine. Plats préparés et bien présentés à des prix corrects.
Salles petites, mais bien agencées.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Marie Leszczynska ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Marie Leszczynska ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Leszczynska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.