“hotel correct et bien placé” 3 5 étoiles

Hotel Acacia
2 rue de l'Ecosseuse, 54300 Lunéville, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lunéville
Gueugnon, France
“hotel correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons passé une nuit au mois de janvier 2014 la chambre est correcte elle vient d'être refaite. Hôtel calme malgré la proximité de la route. L'accueil est assez sympa et les prix pratiqués sont abordables.

Astuce pour la chambre : la chambre était un peu froide quand nous sommes arrivées mais cela s'est arrangé par la suite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ormesson-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une nuit en novembre dernier dans cet hôtel dans une chambre "familiale" à 4 (2 adultes, 2 enfants de 6 et 2 ans).

Chambre peu spacieuse avec l'équipement minimum. Sol taché et pas propre.

Salle de bain inutilisable. Bac de douche immonde et dangereux (carreaux de carrelage cassés, absence de rideau de douche ou porte).

Cependant, l'accueil était très correct mais cela n'a pas suffit pour nous convaincre à revenir..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

hôtel correct, celui-ci mériterait cependant d'être rénové aux niveaux des chambres et surtout des salles d'eaux, rénovation prévu d'ailleurs selon le propriétaire. Petit plus.... petit déjeuner façon buffet, copieux et assez diversifié. Accueil peu-être pas chaleureux mais sympa tout de même.
Petit geste commercial a mettre au crédit du propriétaire, pour un séjour du 17 au 24 septembre pour les 2 personnes que nous étions mon fils adulte handicapé et moi-même, celui-ci nous a fait de sa propre initiative une remise de 10% sur le montant du séjour ceci est assez rare pour le souligner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Heillecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil trés sympa, petit déjeuner remarquable (confitures maisons) buffet trés garni, croissants délicieux. Les salles de bains sont parait-il en passe d'etre rénovées, mais rien à redire sur le confort et la propreté genérale surtout si l'on tient compte du tarif!
J'ai également diné sur la terrasse agréable, menu de produits maisons pour 12€!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Barr, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil froid du propriétaire pour la 2ème fois où nous y allions. Chambre propre, matelas confortable mais des oreillers remplis de boules et dans le coin douche sommes restés 2 jours et 2 nuits sans lumière donc douche et tout le reste dans le noir. Malgré notre protestation le propriétaire nous a dit de taper sur le néon pour faire revenir la lumière et de le signaler aux femmes de chambres mais rien ne se passait. Nous sommes repartis plus tôt que prévu sans aucun dédommagement de sa part. Petit déjeuner sans plus et sans variété ne valant pas les 8 €, on a vu mieux ailleurs. Cet hotel est vieux et mérite d'être refait sérieusement avec la climatisation si possible....A notre 1er séjour le propriétaire était plus accueillant, nous n'avons pas compris !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

On m'avait vendu cette adresse comme étant une des meilleures couches du coin...quelle déception! Mis à part le lit (confortable), et l'état global de la partie chambre (propre)...le reste est à rénover. La salle de bain date de matusalem et les serviettes ont dues être achetées au même moment!!! Le wi-fi ne couvre pas toutes les chambres, et le petit déj est à mourir de rire (8-9 euros pour quelques croissants qui se battent en duel). Bref, je pense qu'il y a des endroits plus propices où passer la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

En stage au circuit de Chennevières nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Vous en avez vraiment pour votre argent, la chambre était standard avec 2 lits, propre, vu sur le jardin derrière, bonne literie.
Le point fort fut l’accueil de notre hôte qui s'est vraiment bien occupé de nous et de notre bébé.
Il a même organisé un gâteau pour l’anniversaire de ma femme.
Le diner fut comme à la maison le tout pour un prix très doux.
Le petit déjeuner buffet est simple mais complet et avec des produits de qualité.
Nous avons donc passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acacia

Adresse: 2 rue de l'Ecosseuse, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 6 hôtels à Lunéville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacia Luneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.