“A EVITER A TOUT PRIX” 2 5 étoiles

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER A TOUT PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En effet, pour un dej anniversaire avec des collègues du ferroviaire, quelle bonne idée de finir dans un wagon !Quelle erreur et quelle déception !L'accueil fut déplorable, nous avons eu droit a une polémique suite à la demande de coca en plus de nos menus. Ils furent servis en canette et restèrent sur la table avec les bretzels rassis durant tout le repas, la salade vosgienne fut alléchante avec un superbe asticot, l'assiette fut remplacée sans excuse ni geste commercial, vous imaginez bien que nous n'en voulions plus!!!, la fricassée de volaille était fade sans saveur aprés 1h d'attente entre l'entrée et le plat, et le dessert: une tarte mirabelle noyée de nappage (pour camoufler quelque chose?) et tout cela dans une chaleur d'étuve impossible, nous avons du prendre le dessert dehors pour ne pas mourir!!!
Bref, passez votre chemin, rien ne vaut le détour sauf peut être si vous êtes sénateur ou là les propriétaires vous déroulent le tapis rouge!!!!Notre argent serait il différent ?voici une adresse a oublier très très vite!!!

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Wagon du Pré Fleury ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Wagon du Pré Fleury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wagon du Pré Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.