“A faire !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Adoménil

Chateau d'Adoménil a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Adoménil
Adoménil - Rehainviller | Accès par Cités Sainte Anne, 54300 Lunéville, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Lunéville
Certificat d'Excellence 2014
Commercy, France
“A faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Belle surprise à l' occasion de la fête des pères !!! Avec la complicité de sa maman, mon fils Jules m' a offert un séjour " coffret Réverbère" dans cet établissement de bonne réputation.
Après quelques kilomètres d' une route sinueuse, nous arrivons sur les lieux.
Beau chateau, beau parc, beaux jardins, belle piscine mais un peu froide ( petit rappel, nous sommes en Lorraine et le beau temps ...) et très bon accueil. Chambre aubépine, esprit chateau avec beaux fauteuils, belles tapisseries, spacieuse, salle de bain petite mais très fonctionnelle. Points négatifs, la robinetterie un peu essoufflée et les matelas pas assez durs sinon ensemble assez satisfaisant. J' oublie les petites attentions à notre arrivée, fruits frais, patisseries et bergamotes... Un +
Visite du parc un peu compliquée avec la poussette de notre fils car les allées sont en gravillons...
Moment agréable à l' heure du thé dans le superbe parc avec soleil en sus
Moment tant attendu, le diner !!!
L' EXCEPTIONNEL existe en Lorraine et c' est ici !!!
Tout était très bien, très bons produits, belle présentation, bons vins aux tarifs raisonnables et pas de bons repas sans bons pains...
Le lendemain, petits déjeuners parfaits avec encore une fois de plus de très bons produits.
Merci à tout le personnel.
Un + aurait été d' échanger avec le chef cuisinier!!!
A bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes venus en voisins.Nanceienne ,j"avais toujours pensé que ce lieu était surfait ;j"avais aussi entendu le meilleur et le pire a son sujet.
Moralité:se rendre compte par soi meme!!!
En couple,nous partions avec l'handicap d'avoir séjourné chez LOISEAU ,il ya tout juste deux semaines,d'ou un comparatif difficile aprés etre passés par l'extase.Oui,nous sommes des petits veinards,mais ne soyez pas jaloux,on fait la pause diéte et economique!
Le chateau D'ADOMENIL est un trés bel endroit,ou tout a été pensé avec gout.L'alliance d'une decoration moderne mais jamais outranciére en ces lieux est particulierement reussie.
Nous avons choisi le menu "impression"qui correspond à un menu degustation.Menu original et delicat par le melange des gouts et une trés jolie vaisselle,originale,sublimant les plats.Ce fut ecrevisses,morilles et oeufs pochés,foie gras poelé,selle d'agneau.Tout était bien.Les vins étaient biens mais pas de grandes surprises,des bourgogne corrects mais pas exceptionnels.
Service de qualité,peut etre un peu trop "présent",trop scolaire surtout dans l'enoncé des plats qui durant un menu degustation devient redondant.
La cuisine est originale,suffisante en quantités,fine.Pas grand chose a ajouter si ce n'est que ce fut un excellent moment.Je considere que c'est une des meilleures tables de la region Nanceienne,en notant aussi que le cout est là.
A refaire a la belle saison(si,si,si,il y a une belle saison a Nancy malgré les croyances!) afin de profiter du lieu calme et retiré
A noter qu'il a été possible de changer l'agneau pour l'un de nous sans que cela pose probléme.
Bel instant en un bel endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce Relais et Châteaux que nous avons agrémentée d'un dîner au restaurant gastronomique. La chambre: la chambre réservée était une suite. Elle disposait d'une grande baie vitrée donnant sur la cour avec jardin permettant un accès direct à la piscine (fermée à cette période de l'année). Les produits de bain étaient de la marque Bulgari, la suite disposait d'une belle baignoire jaccuzzi. L'accueil 5C était des meilleurs (vérification des préférences) avec petites attentions plaisantes. Le dîner était excellent, seul petit bémol, le choix des vins en demi-bouteille était très limité. Pour couronner le tout, le petit-déjeuner fait parti des meilleurs petit-déjeuners dégusté dans un Relais et Châteaux. Il mêlait gastronomie (pannacotta, salade de fruits rouges, salade de fruits exotiques) à classicisme parfaitement maîtrisé (pain et viennoiseries excellents). Inutile de dire que nous retournerons dans cet hôtel si l'occasion d'une nouvelle balade en Lorraine se présente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Toujours le même bonheur avec cette fois-ci un niveau encore plus élevé, peut-être, dans la recherche des meilleures alliances de saveurs (exemple : une délicate émulsion de mandarine accompagnant le homard bleu).
Cadre parfait, et toujours beaucoup de justesse dans l'assiette.
Le service est agréable même si un moment ou à un autre (très rarement à vrai dire) un peu approximatif (ou trop rapide... le sommelier avait-il un train à prendre ?!?), mais c'est très vite pardonné !
Bref, nous garderons bien volontiers notre habitude de venir ici environ une fois par an (peut-être adopterons-nous un rythme plus rapide d'ailleurs !).
A chaque fois, nous sommes accueillis très chaleureusement mais simplement et avec des mots gentils ; bref, la classe.
Bravo !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Si ce n'est pas encore l'Arnsbourg de Baerenthal et ses 3 étoiles, c'est bien au dessus du Magasin aux vivres (La citadelle) de Metz avec son étoile ou du Restaurant MOSCONI et ses 2 étoiles à Luxembourg. Nul doute que la 2ème étoile devrait être obtenue très rapidement.
Nous avons pris le menu Impression à 110 euros avec une carte renouvelée la veille.
Après un apéro (Muscat d'Alsace) agrémenté par des amuses bouches d'excellente facture, 8 plats se succèdent, entrecoupés par un insolite à base de maïs, safran et baena. Ensuite, langoustine crue, raisin de mer et caviar puis Oeuf bio et morilles en bouillon de queue de boeuf mousseux; dos de bar sauvage; homard bleu; foie gras de canard sur lit de rhubarbe; selle d'agneau à l'échalote, ail noir, aubergines et jeunes pousses; et deux desserts à base de fraises et meringues pour le premier et à base de café, praliné et mascarpone pour le second. Excellente fraicheur des produits, magnifique présentation et une vaisselle venue du Japon d'une grande originalité.
Pour les vins, un pinot gris Josmeyer et un St Estèphe 1999 de grande qualité tous les 2.
Le personnel, essentiellement composé d'élèves des écoles hôtelières lorraines, est très attentionné. Trop scolaire parfois en récitant la composition des plats. Mais il est vrai que la carte avait été renouvelée la veille. Ce qui explique sans doute cela.
Le jeune sommelier est également de très bon conseil.
Une très, très bonne journée en compagnie de 2 couples d'amis.
Pour terminer, ne pas oublier d'aller faire une petite promenade digestive dans le magnifique parc du château. Un petit détour par le jardin également.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
heninbeaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Habitué des "grandes tables", je dois dire que j'ai été bluffé. Grande qualité, inventivité. Salons de restauration décorés avec goût.
Superbe et confortable chambre. On se sent bien partout.
Rapport qualité prix à la hauteur.
Je renouvellerai l'expérience aux beaux jours;
Merci à cette équipe dévouée et hyper professionnelle !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

élégant, raffiné, mais trop cher pour ce que c'est en réalité! le menu impression est trés moyen, on reste sur sa faim, la suite junior est trés propre, personnel hyper charmant, mais 700 euros le week end pour ça!!! bofffff.
Pour un week end en amoureux on se repose, c'est sur, pas grand chose à faire! Une note positive , l'ensemble de l'équipe!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Adoménil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Adoménil

Adresse: Adoménil - Rehainviller | Accès par Cités Sainte Anne, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
N° 1 sur 6 hôtels à Lunéville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Adoménil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adomenil
Chateau d Adomenil Luneville
Chateau Adomenil Luneville
Hotel Chateau D'adomenil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Adoménil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.