“Une bulle de bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Adomenil

Chateau d'Adomenil a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Adomenil
Rehainviller, 54300 Lunéville, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Lunéville
Dijon, France
“Une bulle de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On vient à Adomenil comme on va en pèlerinage.

Ici tout est fait pour que vous passiez un moment sacré....

Quand le temps vire au beau et chaud comme en cette belle journée de Pentecôte, vous montez tout droit au 7e ciel ! Petite nouveauté que nous n'avions pas encore eu l'occasion de tester, la piscine..mon Dieu quel bonheur...

Les chambres sont spacieuses, d'un goût exquis, notamment l'Alisier avec sa terrasse privative et sa magnifique salle de bain ouvrant sur la chambre...

L'accueil de la patronne et de toute son équipe est toujours remarquable de gentillesse et de prévenance.

Le Chef est au sommet de sa forme avec notamment un exceptionnel Merlan de Ligne, Rouille de Butternut et Olives.

Le sympathique sommelier toujours aussi avisé dans ses propositions.

Les années passent et le plaisir reste intact. Mieux il se bonifie !

Une adresse incomparable qui mérite vraiment le détour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Excellent hotel - le restaurant est aussi un vrai plaisir
Cela démarre par un accueil très agréable, pour découvrir une chambre de charme, avec des petites choses à déguster, au bord d'un parc
Petit déjeuner servi avec attention, avec d'excellents produits dans un cadre raffiné
Un vrai moment de bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une seule nuit, mais quelle nuit!
Chambre : la plus "basique"! mais c'est un château! quel bonheur! chambre spacieuse, déco extra, salle de bain super, etc.
Piscine : très très agréable, aucune réserve
Parc : idem
Restauration : au dîner, nous avons choisi tous les deux le menu Impressions, 120 euros, démonstration des talents du chef. excellent. Attention, il s'agit vraiment de "dégustation", donc petites portions, en très grand nombre. C'était brillant.
Nous y retournerons, pour des plats choisis à la carte cette fois.

Astuce pour la chambre : A ce prix là, c'est normalement du sans faute, même pour les chambres les moins chères.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un endroit confortable, bourré de charme, presque un peu désuet...
C' est un raffinement dans lequel on se sent bien.
Le parc est ravissant malgré la proximité de la voie ferrée dont le bruit reste excessivement discret.
L accueil est stupéfiant de gentillesse et le diner extraordinaire ( ainsi que le petit déjeuner : renversant de saveurs ).
Un bon rapport qualité prix qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur le parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

On est ici dans le meilleur restaurant de la région et dans un des meilleurs établissement du pays.
Nous sommes habitués au faste des étoilés du Michelin et ce restaurant est largement sous évalué par le guide rouge, une honte!

Le cadre tout d'abord, ce petit château perdu dans la campagne lunevilloise est en soit un trésor, de belles profitons, un parc superbe et bien entretenu.
L'intérieur est décoré avec gout et raffinement. Le service est attentionné sans être pesant par une équipe jeune et dynamique. La carte des vins est digne des plus grands restaurants français avec des références toujours justes et des prix raisonnables.
Concernant la cuisine, elle est raffinée, recherchée avec une attention toute particulière portée à l'équilibre des saveurs, à la justesse des gouts et à un visuel enchanteur. La vaisselle est choisie avec minutie et fait intégralement partie du dressage de l'assiette.
Les portions sont raisonnables si l'on choisi le menu dégustation car sinon il serait difficile d'arriver au bout mais quel bonheur à la présentation et à la dégustation de chaque assiette!
Par contre ces portions sont revues à la hausse en cas de choix à la carte, vous ne resterez pas sur votre faim!
Tout est pensé du début du repas à sa conclusion pour vous faire plaisir et les mises en bouche donnent déjà une idée de la créativité du chef!
Un seul macaron est à mon gout une insulte à cet établissement qui surclasse largement de nombreux deux étoiles français!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons décidé d'aller diner en famille dans un bon restaurant samedi dernier.

L'accès au restaurant n'est pas très simple et l'adresse n'est pas suffisante ; il conviendrait d'améliorer la signalisation dans le village.

L'acceuil est d'un bon niveau quoiqu'un peu emprunté.

Le lieu et le décor sont très agréables. Les différentes pièces sont de taille raisonnable et permettent d'avoir un environnement suffisamment spacieux mais tout en restant calme.

Les entrées ont été de qualité inégales : un très bon carpaccio de saint jacques et un foie gras moyen. La portion de foie gras est petite, perdue au milieu de son assiette et sans grande saveur.

Les plats ont également de qualité très variable. Les Saint jacques aux truffes étaient bien cusinées bien que dressées d'une manière assez confuse. Les pièces de boeuf sont totalement indignes d'un restaurant qui se veut de ce niveau. La qualité de la viande était mauvaise : dure et sans saveur. La préparation totalement indigente : la pièce est posée seule au milieu d'une grande assiette sans aucune préparation et un dressage inexistant. L'accompagnement était un gratin de macaronis digne d'une cantine scolaire. une sauce marchand de vin ... Un ratage total ! Un plat du niveau d'une brasserie moyenne.

Les desserts ont été très réussis tant d'un point de vue esthétique que des saveurs.

Nous avons terminé par un petit chocolat perdu au milieu d'une grande coupelle ...

Il semble qu'il y ait un parti pris de faire des petites portions perdues dans de la vaiselle disproportionnée. Ce parti pris est pour le moins discutable.

Le sommelier n'a pas semblé être intéressé par notre table et ses avis / conseils assez limités.

Le service globalement est plutot agréable avec une certaine prévenance agréable pour les enfants. Il est toutefois à noter qu'à aucun moment il nous a été demandé si tout ceci nous convenait et si nous aimions nos plats. C'est bien dommage car nous aurions bien aimé faire part de nos remarques.

Une expérience à ne pas renouveller.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pas de tape à l'oeil, mais du haut niveau, raffiné, vieille France.
Défilé de 8 plats présentés sans prétention, mais quel raffinement et quelle audace! (Y compris dans la vaisselle), belles saveurs. Le cadre vraiment pas surchargé mais ancien, de bon goût, presque simple mais où l'on se sent bien, comme invité.
Accueil non intrusif, chaleureux et de bon ton de la patronne!
Carte des vins fabuleuse.
Ca fait plaisir! Un bon souvenir. Et l'un des serveurs est vraiment top!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Adomenil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Adomenil

Adresse : Rehainviller, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Classé n°1 sur 6 hôtels à Lunéville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Adomenil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adomenil
Chateau d Adomenil Luneville
Chateau Adomenil Luneville
Hotel Chateau D'adomenil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Adomenil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.