“Déception” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Pataterie
Rue Hélène Boucher, ZAC La Grande Corvée | 54300 MONCEL LES LUNEVILLE, Lunéville, France
Classé n° 22 sur 30 Restaurants à Lunéville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lunéville, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Grande déception lors de la soirée il a fallut que je demande à ce qu'on me réchauffe le plat de gratin qui venait d'être servi car il était froid !!!! juste gratiné sur le dessus !!! et pour couronner le tout la serveuse vous apporte d'office l'addition en même temps que le dessert comme ça vous avez tout de suite compris que vous ne devez pas traîner !!! DECEPTION

• Visité en avril 2014

Lunéville, France
“"trop bon la terre sur la patate"”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'était déjà un resto de qualité moyenne...mais depuis que j'ai trouvé de la terre sur ma pomme de terre je le trouve médiocre.De plus le resto ne m'a fait aucun geste commercial et le service clientèle n'a pas dédaigné me répondre à mon mail de réclamation.Cela ne m'étonne pas car le but d'une tel enseigne est d'avant tout de faire du fric et non pas de satisfaire le client.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“C'est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous connaissions le concept pataterie pour l'avoir essayé à Tours; sur la route de l'Alsace, nous faisons généralement une halte de midi au buffalo grill près de Lunéville. L'endroit est bien situé, à 2 minutes de la nationale. Nous avons juste "changé de trottoir" pour la pataterie.
Peu de monde un lundi midi, l'accueil et le service sont agréables. Nous prenons des pommes de terre au four, garnies au fromage, avec crudités. Pour le petit neveu, un steak. Café gourmand et iles flottantes. Excellent côtes du Rhône à prix honnête et addition raisonnable.
Comme le voisin Buffalo Grill, une halte correcte sur la route.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose en allant là-bas, mais quand même.. Les apéritifs sont très chers et laissent à désirer, mais ne le dite pas à la responsable de salle, elle risquerait de s’énerver sur vous.. Et pour ce qui est des plats, comme le reste, rien d’exceptionnel, mieux vaut passer sa route!!

• Visité en février 2013
petitmont
“déçue!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

première et dernière fois que j'irai a luneville!A peine fini l'appéro la serveuse à retirée le ramequin de chips alors qu'on se servait encore, y'en restait 2,3 à croire qu'elle devait enmener le restant sur une autre table!!! la patate etait chaude mais le canard aux figues, la sauce etait froide et les figues fallait les chercher! j'en ai trouvée une seule!!! quand au dessert j'ai voulu prendre style café gourmand, j'ai prévenue la serveuse que j'étais allergique aux fruits rouges donc me remplacer la gourmandise aux fruits rouges par un autre petit gâteau, elle a refusée! alors que c'était juste un choux fourré de glace a la vanille avec dessus un peu de coulis de fraises! Il suffisait de dire au cuisinier sans coulis!!! et j'ai payée ça avec colère en moi! HONTEUX Sans comptée que la serveuse ma bousculée 2 fois sans s'excuser!!!!!!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.