“un joyeux repas au joyeux boudha” 5 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Lunéville, France
“un joyeux repas au joyeux boudha”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J ai decouvert ce resto depuis peu grace a des amis. Ensemble nous avons ete un samedi soir ou le restaurant etait plein . L ambiance etait sympa , le service impeccable , la nourriture vraiment excellente . Si vous voulez gouter de la vraie cuisine chinoise , c est l adresse a ne pas louper sur Luneville . Vous ne le regretterez pas . D ailleurs il me semble qu ils ont une tres bonne reputation d apres ce que j ai entendu dire et vu les commentaires elogieux que j ai pu lire sur ce resto je n en doute pas.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lunéville, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des plats très bons, du choix, de la qualité. Le chef passe voir si tout va bien et le personnel est sympa.
Possibilité de commander et venir chercher, quantité et qualité identiques sur place et à emporter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un des meilleurs resto asiatique que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Des nems très bons, des plats qui ne décoivent jamais! Je conseille particulièrement les beignets de poulet au citron vert, mais tous les plats sont bons.. Les produits sont frais, l'accueil est chaleureux et le chef vient recontrer ses clients. Possibilité de commander et pas besoin d'en demander plus car il y a de la quantité.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
NANCY
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Depuis des années, le Joyeux Boudha est la bonne adresse pour une cuisine familiale asiatique à Lunéville. Je n'y étais pas retournée depuis quelques années mais mon dernier repas ne m'a pas déçue. Leurs Ha Kao sont toujours à tomber ! Un très bon rapport qualité prix et désormais une terrasse ombragée bien agréable en été.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Joyeux Boudha ont aussi consulté

Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Joyeux Boudha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Joyeux Boudha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.