“Avis Campanime Lunevile” 3 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Villeneuve La Guyard
“Avis Campanime Lunevile”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

il manque des mitigeurs dans les salles de bain
la douche de ma chambre 207 fuyait de par tout (pommeau et raccord)
et je pense que les radiateurs seront ineficace par grand froid, a part consommer de l'energie il manque de puissance.
enfin ce n'est pas le seul Campanile qui a ce genre de souci.

Astuce pour la chambre : changer la robinetterie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

la biolle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel en lui même est acceptable, par contre ce qui ne l'est pas c'est le repas. J'ai résevé pour le 31 Aout 3013 au prix de 33 € la nuit ( opération été ) et nous avons diner le soir. La salle de restaurant était pleine de mouches, le repas était de tres bas de gamme, tiède et sans gout. Heureusement ce qui m'a consolé, c'est le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Accueil cordial, sans plus. Le monsieur qui tient la réception devrait "écouter" (au sens propre du terme ) le client plutôt que de témoigner de son impatience. C'est encore plus désagréable en le joignant par téléphone.
Hôtel très propre et bien entretenu. On sent néanmoins qu'il n'est pas de toute fraîcheur.
les chambres sont malheureusement très mal insonorisées. On entend parler les chambres voisines...
Manque de prises de courant : seulement 2 par chambre. Et encore, dont une dans la salle de bain. A l'époque des ordinateurs portables, téléphones, mp3... ca fait vraiment trop juste. Un côté de l'hôtel donne sur l'autoroute bruyante (30 m pile en face des fenêtres), l'autre sur un jardin, à préférer a priori pour la relative tranquillité.

• Séjour du août 2013
Mondelange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel fréquenté lors d'une réunion de travail et d'un repas d'affaire, mais pas de séjour nuit !
Un accueil de très bonne qualité et une équipe très sympathique ! Salle de réunion très bien conçues et agencées. Bar et restaurant bien tenu, propre et service de qualité. Une cuisine de très bonne qualité largement supérieure à certains autres établissement de la chaine. Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Héricourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil fut sympathique et la chambre était propre et pratique. La salle de bain de notre chambre aurait mérité un petit rajeunissement mais était fonctionnelle et d'une dimension plus que correcte. La piscine extérieure, d'accès libre, au bord de laquelle se trouve des transats, est un plus indéniable pour cet hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel ayant mal vieilli, chambre pas insonorisé, surtout ne pas prendre avec fenêtre coté route. Chaleur étouffante (lorsqu'il fait chaud). Repas le soir plus que quelconque et petit déjeuner pas top. Hôtel à oublier, il doit y avoir mieux dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ormesson-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cela faisait 10 ans que nous venions régulièrement dans cet hôtel en famille, au départ nous en étions satisfaits et nous avons constaté à chaque venue que les prestations étaient de pire en pire.

Pour notre dernier séjour à Lunéville, nous avions réservé pour 3 nuits, nous avons fuit dès la première. Nous avons fait part de notre mécontentement au directeur et aurions apprécié un geste commercial.

Les chambres étaient immondes. Salles de bains inutilisables car très sales.
Fuite du lavabo, un technicien est venu à 23h car impossible de dormir. C'était encore pire après!

Un odeur d'égouts très puissante dans les chambres.

Aucune isolation phonique. On a l'impression de dormir avec ses voisins.

Il n'y a pas de chambre familiale, vraiment pas pratique les chambres communicantes avec ses 2 portes.

Les lits sont d'un autre temps.

Le petit déjeuner moyen.

Bref, trop déçus pour retenter l'expérience.

Déconseille fortement cet hôtel. Cela ne vaut vraiment pas ***

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Nancy Sud - Lunéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Sud - Lunéville

Adresse: Rn4 Lieu Dit Chaufontaine, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Sud - Lunéville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Sud - Lunéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Sud - Lunéville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.