“BAS DE GAMME” 2 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Avignon, France
“BAS DE GAMME”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après des années de fréquentation et de pratiquant plus cette chaine d'hotel depuis plus d'un an, ces hôtels sont devenus des bas de gamme.Je les éviterais dans les prochains voyages. Même le questionnaire est médiocre. allez voir les questionnaires chez vos concurrents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

il y a une différence entre le bâtiment accueil/restaurant et celui des chambres. Le 1er est dans un état propre et moderne alors que le second nous laisse un peu perplexe au niveau de l'état général.

Astuce pour la chambre : Il y aurait un gros travail sur le rafraichissement de celle-ci ainsi qu'un effort sur l'iso...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel bien situé et rapport qualité prix correct.(62 Euro)
Nuit calme : je pense que j'ai eut de la chance car ma chambre était du côté opposé à la nationale 4 qui est très passante (beaucoup de camions).
L'équipement de la chambre est correct sans plus, la propreté est limite notamment dans la salle de bain : je ne suis pas sûr que la baignoire ait été bien frottée...
Comme dans la plupart des campaniles non rénovés une seule prise dans la chambre ... : pas pratique pour brancher tel portable, ordi...etc : il faut que je pense à laisser une multiprise dans la voiture quand je réserve dans les hôtel campanile....
Ce que je reproche le plus c'est l'accueil : accueil froid, pas de sourire à l'arrivée, on est tout juste accueilli et "expédié" dans sa chambre. Lors du dîner l'accueil est du même niveau, c'est dommage car on mange bien. Le lendemain c'est une autre personne au petit déjeuner l'accueil est plus souriant mais les plateaux du petit-déjeuner ne sont pas ramassés sur la plupart des tables, pas très agréable : manque de personnel ? (une seule personne en salle comme la veille pour le dîner)
Bref, si je reviens ce sera uniquement pour des raisons pratiques du fait de la situation de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté et rajouter des prises....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bezu Saint Eloi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

personnel completement depassé au petit dejeuner,une seule personne pour plus de 60 clients
pas de places assises, le peu de places etaient prisent d'assauts , le buffet etait deja pratiquement vide a notre arrivée a 8H02 alors que le debut du service commencait a 8H , pas de pain , 30 minutes d'attente pour faire un café a l'unique machine , les croissants arrivais 3 par 3 ,pas assez de tasses pour tous le mondes , les derniers ont eut leur café dans des verres .
la capacité d'acceuil ne correspond pas aux nombres de clients acceuilis...
meme chose pour le repas du soir , pas de place au restaurants , la solution proposer etait des plateaux repas a emmener dan les chambres.

hotel bruyant et mal issonorisé , la peinture dans la salle de bain tombait du plafond .

vraiment tres decu.

Astuce pour la chambre : refaire l'isolation et la peinture
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

Ermont
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Heureusement que l'accueil est excellent. Le coût des chambre est très abordable avec un acces rapide à l'autoroute.

Par même si literie est bonne les chambres mériteraient un énorme rafraîchissement

Le buffet du petit déjeuné plutôt minimaliste pour le prix.

Astuce pour la chambre : Grosse rénovation nécessaire salle de bain on al'impression que les travaux ont été faiit pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villeneuve La Guyard
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

il manque des mitigeurs dans les salles de bain
la douche de ma chambre 207 fuyait de par tout (pommeau et raccord)
et je pense que les radiateurs seront ineficace par grand froid, a part consommer de l'energie il manque de puissance.
enfin ce n'est pas le seul Campanile qui a ce genre de souci.

Astuce pour la chambre : changer la robinetterie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

la biolle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel en lui même est acceptable, par contre ce qui ne l'est pas c'est le repas. J'ai résevé pour le 31 Aout 3013 au prix de 33 € la nuit ( opération été ) et nous avons diner le soir. La salle de restaurant était pleine de mouches, le repas était de tres bas de gamme, tiède et sans gout. Heureusement ce qui m'a consolé, c'est le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Nancy Sud - Lunéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Sud - Lunéville

Adresse: Rn4 Lieu Dit Chaufontaine, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Sud - Lunéville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Sud - Lunéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Sud - Lunéville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.