“3 étoiles; pfffff!!!” 1 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Pont-saint-esprit, France
“3 étoiles; pfffff!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai une longue liste de reproches; mais voici les principaux: J'ai demandé une chambre lit double pour handicapé, pour avoir un lit double avec douche, nous avons eu une chambre au 2éme sans ascenseur. Heureusement, mon mari n'est pas en fauteuil, mais a une canne. Les 2 chambres handicapés sont en travaux! A 22h15, pas le choix de trouver ailleurs. Du pain décongelé au petit déj à 9,50 euros, des tasses ébréchées,J'arrête. Nous n'irons plus c'est tout et je ne ferai pas de pub!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Danjoutin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Il serait souhaitable d'installer un distributeur à boissons pour les clients qui souhaitent consommer en dehors des heures d'ouverture du restaurant.
Hotel très moyen.
Juste pour une soirée mais pas plus, ce qui est fort dommage compte-tenu de la réputation de la chaîne

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

les prestations exactement comme celles attendues, état des lieux, restaurant et réception décorées avec goût. Mais je suis arrivée avec retard après, ils m'ont refait la réservation. A l'arrivée et au départ, ils m'ont accueilli avec ma fille qui de par sa santé présentait un comportement à ces moments là difficile à gérer, ils ont eu une réaction adaptée, compréhensive et chaleureuse et ils ont adapté l'accueil. j'ai été réellement surprise je ne m'attendais pas à tant. cela fera partie de temps que je n'oublierai jamais. encore mille merci à l'équipe de Lunéville!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Ici on touche le fond du fond.
Quand je suis rentré dans ma chambre tard hier soir : je me suis dit : ça aurait besoin d un bon coup de rénovation. Au réveil ce matin à 5:30 : je suis dit : il faut raser cet hôtel.
Je pense que ça fait des années Lumière que l hôtel n a pas vu un pinceau et un pot de peinture, c est complètement défraîchi, vous avez même des étiquettes sur les prises téléphone ou c est marqué : Minitel !!
Et le matin à 5:30 vous avez l impression que les camions passent dans votre chambre, que vos voisins vivent dans votre chambre.
Petite consolation : le petit déj était bon...

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunéville

Charenton-le-pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bjr,
Nous avons été assez déçu par notre séjour au Campanile de Nancy Sud/Lunéville. La chambre n'était pas en bon état, surtout la salle de bain qui mériterait d'être refaite : matériaux datés, joints carrelage noirs. Nous n'avons pas passé une nuit dans un hôtel 2 toiles.
FL

Astuce pour la chambre : Attention à bien choisir sa chambre pour ne pas donner sur la 4 voies, à 50 m des fenêtres.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

chambres pas propres , vieillissantes et tres mal insonorisées, piscine inutilisable, gerant antipatique au possible... Et depasser par 15 couverts le midi! Il n y a que le prix qui correspond au 3 etoiles. Bref eviter cet hotel Passez votre chemin!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons pu bien dormir car, heureusement, notre chambre n'était pas située du côté de l'autoroute.
Restaurant, bon choix et service agréable.
Petit déjeuner, le choix est moindre pour les derniers arrivés.

Astuce pour la chambre : Nettoyer sous les lits.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nancy Sud - Lunéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Sud - Lunéville

Adresse: Rn4 Lieu Dit Chaufontaine, 54300 Lunéville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Lunéville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Lunéville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Sud - Lunéville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Sud - Lunéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Sud - Lunéville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.