“globalement satisfaisant !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Technopole

Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Technopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 16 sur 30 hôtels à Metz
“globalement satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel bien situé / axes routiers - bonne prestation et bon rapport qualité prix - petit problème de propreté des moquettes dans les couloirs - l'hôtel souffre peut-être de son succès et du manque de précaution de la clientèle...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Très bien malgré une odeur un peu désagreable d'égout dans la salle de bain. Point noir, toutefois commun à tout les hotels de ce types, très mauvaise insonorisation. L'eau de mes voisins du dessus qui fait un bruit assordissant dans la chambre, les valises à roulettes qui font trembler les portes... à 6h30 du matin.

Mais ce désagrement ne m'a pas empecher de recommender cet hotel à mes amis lors d'éventuels voyages à Metz.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

rideau fenetre cassé, ne remonte pas. pas de lumiere dans la douche ( grillé ) tele dereglée( 4 chaines française dans le desordre ) chambre petite digne d'un F1. n'accepte pas la carte partenaire fidélité carrefour ( pas de reduction ) il nous a ete dit: adressez vous au siege .
petit dejeuner: un des seul hotel ou il n'y a pas de croissant le dimanche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel répondant à mes critéres de localisation et de rapport qualité prix. Personnel compétant et disponible. Bonne insonorisation des chambres. Bonne proximité de commerces, restauration ainsi que du centre ville et du centre des Congrés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

la fenetre ne fermait pas et je n'etais pas le seul dans ce cas, la plupart des chaines de la TNT etaient absentes et on m'a enlevé les affaires de ma chambre alors que j'avais reservé les 2 nuits...surtout que j'ai dit que je prevenais si je ne restais pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Technopole

Adresse: 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 16 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Technopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.