“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Technopole

Ibis Budget Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Metz
Metz, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 chambres réservées 2 mois à l'avance pour ma famille avec des enfants dont une pour mobilité réduite non disponibles en arrivant.. on nous propose à la place 2 chambres fumeurs !! Après avoir insisté, on finit par avoir 2 chambres non fumeur... température élevée dans la chambre et odeur d'égout dans une des douches. Je déconseille fortement !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le perreux sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pas le meilleur Ibis budget que nous ayons fait, l'hôtel est vieillot, le store de la fenêtre était cassé et le troisième lit n'était pas fait. Lors du petit déjeuné les tables n'étaient même pas nettoyées entre chaque client. Le personnel était tout juste accueillant voire complètement blasé. En bref un Ibis très Budget...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé un week-end dans cet hôtel avec deux autres personnes : pour le prix que nous avons payé, la prestation est tout à fait correcte : Les chambres étaient propres, fonctionnelles, la toute petite salle de bain était relativement propre aussi. Pas de problème au niveau du lit qui était confortable. Tout a fonctionné correctement. Seul regret : des murs fins donc on entendait ce qui se passait dans les couloirs. Sinon, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

depuis le 07 octobre 2013 en moyenne 4 nuits par semaine+petits déjeuners.il arrive même à mon retour de retrouver la porte ouverte,bloquée par une serviette avec toutes mes affaires à disposition heureusement que je suis en bout de couloir.le ménage est fait à la va-vite,manque parfois de serviette,obligé d'aller en chercher à l'accueil.pas de gobelet pas de savon pour démarrer la semaine.pas de poignée à la fenêtre donc pas d'aération,réponse "il en manque un peu partout,ça coûte cher"
voilà le constat.Je suis un habitué de long séjour en déplacement, c'est la première fois que je suis aussi insastisfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Metz Technopole

Adresse : 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°15 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Technopole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.