“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Technopole

Ibis Budget Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Technopole
Ibis Budget Metz Technopole
3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Metz
Epinal, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Déçu par l'accueil, la réceptionniste qui nous dit pas "bonsoir"qui passe un coup de fil personnel et qui nous ignorent et enfin qui ne maîtrise pas les bases de son travail.Pour le petit déjeuner à 9h15 plus grand chose à disposition et la personne en salle pas disponible pour remettre du lait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Première et dernière fois dans un hôtel ibis budget !!! A raison de plus de 95 nuits d'hôtel par an dans toute la France c'est la pire expérience de mes déplacements... Réservé depuis 2 mois, 20 min à l'accueil, une chambre remplie de linge sale sortis devant nous, une douche avec remontée d'égout..

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 chambres réservées 2 mois à l'avance pour ma famille avec des enfants dont une pour mobilité réduite non disponibles en arrivant.. on nous propose à la place 2 chambres fumeurs !! Après avoir insisté, on finit par avoir 2 chambres non fumeur... température élevée dans la chambre et odeur d'égout dans une des douches. Je déconseille fortement !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Metz Technopole

Adresse : 3 rue des Dinandiers | ZAC de Sébastopol, 57000 Metz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°15 sur 30 hôtels à Metz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.