“A éviter !!!” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 30 hôtels à Metz
Fontenay-aux-Roses, France
“A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Faute d'organisation, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel au nom trompeur, grâce à l'office de tourisme... Quelle surprise !!! Situé au fond d'une impasse sentant le graillon, je suis arrivée dans un hall sentant le tabac froid. Ayant laissé mon empreinte de carte bleue, je n'ai pu résilier. La chambre n'annonçait rien de bon... En effet, j'ai découvert une chambre aux murs moisis, à la moquette usée jusqu'à la corde et tachée, et à la salle de bain minuscule et digne d'un hôtel bas de gamme des années 70. Le tout pour 62 €, pour un hôtel annoncé 2 étoiles !!!
N'y allez sous aucun prétexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'accueil est certes correct mais il pèse de peu de poids face aux désagréments subis. Tout d'abord, une odeur nauséabonde vous accueille dans le hall ; la découverte de la chambre n'arrange pas les choses : rideaux et moquette sales, murs lépreux, salle de bain misérable équipée d'une cabine-douche ridiculement petite... sans parler du bruit (claquements de portes, cris et discussions des voisins si forts qu'on les croirait dans sa chambre), due à l'absence totale d'insonorisation. Le tout pour 62 euros !! A ne conseiller sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'emplacement est bien par rapport à la gare et au centre ville à un prix plus abordable que d'autres. C'est correct mais vraiment sans plus. Heureusement que le personnel est aimable et que la réception fonctionne H24.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint dizier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

De passage pour une réunion pro, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel à 2 pas du centre ville. L'accueil est agréable et courtois, mais les chambres sont très vétustes (frisette au mur, moquette usagée,SDB ridiculement petite,...) et vraiment très mal insonorisées.
De plus, mais ils n'y sont pour rien, un orage de près de trois heures (oui oui!!!) à provoquer des écoulements dans les couloirs ( 4ème étage/ 6), donc un bruit de flotte à 1 heure du mat' juste devant ma chambre...BAD NIGHT!!!
A éviter!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Charols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Chambre 104 : salle d'eau minuscule (bac à douche étroit avec des tuyaux d'évacuation comme paroi; il faut être acrobate pour en descendre) dont la porte ferme mal; tapisserie défraîchie et déchirée par endroits; luminaire qui a été remplacé plusieurs fois vu l'état du plafond; mobilier dépareillé, moquette en piteux état! Point positif : c'est propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lens
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Tres mauvais choix, la literie est certes bonne, mais la chambre n'était pas chauffé quand je suis arrivé, il faisait très froid dans la chambre, elle était minuscule. La salle de bain toute petite et sale, le pomeau de douche cassé, le pare douche cassé aussi.

Bref, ça ne vaut qu'une étoile. Evitez d'y aller , c'est le même prix que l'hôtel Ibis pour bien moins bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un hôtel tout à coté de la gare et avec un tarif très "light". A l'arrivée, accueil sympa, ascenseur très exigu et surtout très bavard : il annonce les étages avec une voix féminine pas vraiment charmante, mais très puissante. Si comme moi vous avez une chambre à proximité de l'ascenseur vous allez l'entendre causer toute la nuit !
La chambre est très simple et l'insonorisation très succincte : on n'ignore rien de la douche de son voisin ! La salle de bain vraiment très étroite.
Pour les à-cotés, j'avais expressément demandé si la chambre avait une liaison wi-fi comme indiqué sur le site web, on me l'a confirmé. Sur place le wifi existe bien, mais pas de débit Internet : ma liaison du soir par webcam avec ma famille n'a pas pu se faire ! J'étais fâché à cause de cette promesse non tenue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Foch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Foch

Adresse : 8, avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°26 sur 30 hôtels à Metz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foch Metz
Foch Hotel Metz
Foch Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.