“Pour une nuit, l'emplacement représente le meilleur de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mondon

Hôtel Le Mondon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mondon
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Foch, 57000 Metz, France (Anciennement Hotel Foch)   |
N° 23 sur 30 hôtels à Metz
Genève, Suisse
“Pour une nuit, l'emplacement représente le meilleur de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vieux à tous les niveaux... Que ce soit le lit et ses draps, le sol, les papiers-peints... Salle de bain minuscule avec un faux plafond présent seulement sur une partie du plafond (et donc un vide général qui devait aussi servir de ventilation...). Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas d'ailleurs ! Double vitrage sur la fenêtre appréciable. Les chambres mériteraient un grand rafraichissement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel qui a dû être un grand et bel hôtel autrefois mais aujourd'hui vieillot, voire un peu glauque. Mal insonorisé. En rénovation, espérons que les mois qui viennent lui redonneront son lustre d'antan.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chateau-Salins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un accueil vraiment sympa
l'explication des consignes à respecter son bien dites
un ascenseur sympa et pratique pour les journées fatigantes
le lit très confortable température de la pièce correct
TELE ,SDB ,WC dans la chambre alors que demander de plus après tous le but sait dit dormir et même de très bien dormir à refaire vite conseiller à tout le monde tout près du centre et de la gare alors pas d'hésitation allez y

Astuce pour la chambre : des chambres son refaite a neuf alors avec un peut de chance vous pourrez les avoir et la suite et j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A deux pas de la gare et du centre-ville, une adresse à recommander. L'accueil est toujours de qualité, les gérants et le personnel de nuit sont fiables et prévenants. Le bâtiment est entretenu et progressivement rénové. Les chambres sont fonctionnelles et bien chauffées, même si elles sont peu insonorisées, mais la literie est bonne. Les petits déjeuners, servis dans une salle donnant sur la place de la République (bus et trams), sont généreux. Hôtel non fumeur. Ascenseur et Canal +.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés (6) sont plus calmes. Belle chambre d'angle au 6e.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

la façade tout à fait correcte mais une fois la porte franchie on retombe sur terre
dans la chambre :
- poubelles pas vidées remplies de paquets de cigarette alors que la chambre est non fumeur
- évier boucher
- rideaux à la fenêtre jaune au lieu de son blanc initial
- obligation de laisser sa clé au portier dans le cas où on va manger à l'extérieur

Astuce pour la chambre : ne chercher pas de bonnes chambres elles sont toutes très dégradées
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pérenchies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Bon, je vais d'abord commencer par le positif. Ce sera rapide. Tout d'abord, l'emplacement. Il est idéal et on réussit à se garer facilement en plein centre. Le personnel est très aimable et serviable. Je me pose cette question, mais que font-ils dans cette galère.

Puis le négatif. Lors de l'arrivée, il faut payer d'avance, bonjour la confiance. Dès qu'on quitte l'établissement, il faut impérativement laisser les clés à la réception. Pour peu que vous ayez oublié des petites choses dans votre voiture, ce jeu de dépôt - récupération de clés peut durer longtemps. Là encore, bonjour la confiance. Les chambres sont très défraîchies: papier-peint déchiré, joints de salle de bain noircis, néon de salle de bain qui s'éteint puis se rallume comme bon lui semble, insonorisation inextante entre les chambres, je préfère m'arrêter là!

Le pompon,, l'alarme incendie qui s'est déclenchée sans raison à 23h22. Je ne suis pas prêt d'oublier l'horaire.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est qu'il suffirait simplement de quelques travaux de rénovations pour que cet établissement soit correct. Un bon coup de peinture, un nouveau mobilier, rien que ça, cet hôtel correspondrait enfin à l'image extérieure qu'il donne, c'est à dire, un bâtiment distingué. Messieurs les propriétaires, à vous de jouer.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hotel est bien situé par rapport à la gare, au centre ville et au Centre Pompidou. Mais nous avons été déçu par la chambre dont le papier peint, sale et usé, donnait une impression d'insalubrité. Nous avons également été très incommodés par le bruit : les chambres ne sont pas insonorisées. Enfin, nous avons manqué d'équipements tels que des serviettes, des oreillers. Cerise sur le gâteau : le café expresso n'est pas compté dans le petit-déjeuner ! Dès le lendemain, nous sommes partis finir notre séjour dans un autre hôtel de Metz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mondon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mondon

Adresse: 8 avenue Foch, 57000 Metz, France (Anciennement Hotel Foch)
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Service en chambre
N° 23 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Mondon 2*
Hôtel Le Mondon possède 38 chambres toutes rénovées. Notre établissement se situe dans le quartier Impérial de Metz à 5 minutes à pied de la Gare de Metz, à 300 mètres du centre ville, proche du Centre POMPIDOU, des Arènes, Arsenal et Centre des Congrès de Metz. Accès facile aux autoroutes A4/A31 vers les sites d'attractions et thermal d'Amnéville ou vers le Luxembourg et Nancy. Dans une demeure style "Belle Epoque", l'hôtel Citotel "Le Mondon" vous offre des chambres rénovées : classique, confort, chambre style "Mansardée", il y a forcément la votre. Toute notre équipe vous attend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mondon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foch Metz
Foch Metz
Foch Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mondon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.