“bon rapport qualité prix - personnel très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mondon

Hôtel Le Mondon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mondon
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue Foch, 57000 Metz, France (Anciennement Hotel Foch)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 15 sur 30 hôtels à Metz
Montmerle-sur-Saone, France
“bon rapport qualité prix - personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel bien situé (à côté de la gare)
personnel très accueillant et serviable
chambre propre
l'insonorisation est un peu légère

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel basique de type 1 étoile. Les chambres ont un lit, une douche, une télévision et des meubles récents (sauf literie). Le personnel est sympathique. L'hôtel est bien situé, proche de la gare, pas trop loin du centre (10 min à pied).

Par contre, les chambres ne sont pas très propres (rideau de douche avec du moisi, poussière, poils dans la salle de bain etc.). La literie est très mauvaise (matelas creusé pas confortable). La chambre sent très fort le tabac (l'hôtel est pourtant non fumeur). Le petit déjeuner est pas génial (pour 6,5 euros) : à la boulangerie d'à côté on a la même chose deux fois moins cher.
En arrivant, nous avions des serviettes que pour une personne. Les serviettes n'ont pas été changées, ni les draps pendant 3 jours, le dernier jour il n'y avait plus de papier toilette. Mais surtout, l'hôtel est extrêmement bruyant (on entend les voisins tousser, leur réveil, leur téléphone, leur conversation, leur douche). Du coup, on dort très mal. C'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je suis restée une semaine dans cet hotel qui présente le maximum de ce que l'on peut avoir pour le prix. Avec un tarif promo j'ai payé 40 euros la nuit pour une chambre lit double et douche/WC. La literie est bonne et le personnel adorable.
La situation en face de la gare est parfaite pour quelqu'un qui a pris le train 4 jours sur 7!! Bien sûr un quatre étoiles est mieux... mais le prix très différent.
A recommander pour ce qu'il est: un hotel économique sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Séjour d'une nuit en chambre triple. Situation sur grande avenue, pas trop bruyant avec double vitrage. SdB petite mais propre. literie moyenne. Bon petit déjeuner servi à table. Attention au retour vers 23h nous avons dû régler la note au gardien. Parking temporaire possible dans les ruelles derrière, possibilité de ranger des vélos sur le toit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ronchin
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai pris cet hôtel un peu en catastrophe et j'avais réservé deux fois deux jours. Son emplacement à coté de la gare m'avait séduit.

Le problème est principal est qu'une odeur très présente et très prégnante d'égout flottait dans la chambre. Un ioniseur très bruyant aurait du la rendre supportable mais même mes habits sentaient cette odeur âcre de fosse septique.

Je n'ai fait qu'un séjour sur les deux.

La patronne m'a expliqué que c'était temporaire que depuis l'installation d'un restaurant à coté c'était pire etc. En rentrant, mes collègues avaient eu la même mésaventure.... il y a 5 ans.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires