Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Recherche femme de ménage!!! Urgent” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue La Fayette, 57000 Metz, France   |  
Services
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recherche femme de ménage!!! Urgent”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel mériterai de perdre les 2 étoiles théoriques qu il possède , salle de bain partiellement rénové avec carrellages cassés et en prime la savonnette utilisee de l ancien client dans la douche, chambre quitch , salle à manger deguelasse avec moquette plus que tachée , et petit déjà moyen avec jus d orange WINNY , bref Royale à ne conseiller qu aux personnes que l on affectionnent pas du tout......

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    20
    7
    5
    8
Consultez les avis pour
4
11
9
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

A part son emplacement rien n'est super.dans le couloir et dans la chambre une odeur qui prend la tete .l impression de blinder de deodorant pour faire croire que c est propre!!!
Les draps avaient l'air propre..
La salle de bain tres vieillotte!!!et la pomme de douche qui est grippée contre le mur donc obliger de coller presque sa tete sur le carrellage pour avoir la tete sous l eau.
En tout cas je n'y retournerai pas.
L acceuil est normal ....sans plus

  • Séjour du mai 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel ne porte malheureusement pas bien son nom.
Situé à 2 minutes à pieds de la gare et à 15 min du centre ville, ce dernier n’est pas digne de ses 3 étoiles. La chambre est d’une saleté épouvantable, l’odeur est étouffante et saturée de cigarette. La poussière est présente partout autant sur les meubles que sur la couverture trouée et puante du lit.
Dans le lit, vous vous enfoncez dans les ressorts qui finissement par ressortir.
La décoration de la chambre est hors d’âge et la propreté dans la salle de bien laisse à désirer. Les serviettes sont en revanche propres mais on ne peut pas en dire autant de la baignoire ou surnage 1cm de poussière de d’autres choses peut ragoûtant.
Les lumières sont blafardes et ne donnent pas envie de s’attarder dans la chambre.
Le petit déjeuner quant à lui, à prix modique, est à l’image de la chambre. Les croissants sont pur beur et collent dans la bouche.
Bref, l’hôtel est à éviter pour ceux qui viendraient passer un wk romantique à Metz.
En revanche, un point positif son prix modique.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

la chambre digne des années 1970. Une radio défectueuse qui est d'époque, une douche qui nettoie le sol d'a coté mais pas la personne. innondation assurée dans la salle de bains. La baignoire est tellement vieille que le calcaire s'est imbibé sur les parois. La moquette est aussi d'époque et ne ressemble plus à rien et elle est vetuste...L es murs sont crasseux .L'odeur de la chambre pas terrible. La télévision , il faut bricoler le cable d'antenne pour recevoir les chaines. Pire, le lit est aussi d'époque. le matelas est usé et on sent les ressorts.La couverture est usé, sale avec des trous. La porte interne ne se ferme pas. Il fait froid la nuit car le chauffage est baissé. J'ai très mal dormi. Ne parlons pas des meubles qui sont eux aussi d'epoque. Les WC fuit en permanence. Bravo les économies d'eau.Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes malgrè les doubles fenêtres.
Pour être un peu positif:
La chambre est spacieuse avec des travaux cet hotel pourrait etre formidable.
accueil aimable. petit déjeuner à 6 euros assez bien mais sans choix.
Bref hotel a déconseiller surtout ne reservez pas ici et n'y aller pas.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un hôtel tout tristounet digne de la belle époque de Derrick... Une chambre imbibée d'odeurs de tabac même après l'avoir aérée durant plus de deux heures... Impossible de changer...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

acceuil tres sympathiques ;nous sommes allez visiter metz et son marche de noel restos sympas a deux pas de l hotel centre ville tres proche gare aussi endroit calme; hotel ancien mais bien tenu ;chambre propre ;

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bonjour,

Cette année nous décidé de prendre une semaine de vacances pour la dernière semaine de juillet 2010 à l'hôtel Bristol à Metz. J'avais téléphoné en mai dans cet hôtel pour une réservation. La personne que j'ai eu (une femme) a bien pris ma demande et m'a dit d'affirmer par mail en guise de confirmation et de mon sérieux. C'est ce que j'ai fait. Une semaine avant ma date d'arrivée, j'ai pris soin de rappeler cette dame pour savoir s'il n'y avait pas de changement. Elle m'a confirmé que tout était correct et qu'elle avait bien reçu mon mail.

Confiants, nous sommes partis de Paris vers l'hôtel Bristol à Metz. Après avoir fait 330 kilomètres en voiture, nous arrivons dans cet hôtel et nous nous présentons. La réceptionniste nous annonce qu'elle est la nouvelle propriétaire depuis 2 jours et que l'ancienne propriétaire, Mlle Chantal NICOLAS (d'après les informations données sur Internet) n'est plus là et que toutes les réservations que le gens ont fait (dont nous faisons parti) sont annulées !!! Pourquoi ne nous a-t-on pas prévenus par téléphone ou par mail ? Il n'y a donc aucun suivie ? L'ancienne et la nouvelle propriétaire seraient-elles la même personne ? Elle nous dit qu'en plus cet hôtel n'a pas de garage privé (contrairement à ce qui est écrit sur leur site) ! Nous sommes donc victime d'une ESCROQUERIE et de MENSONGES. Comprenez notre mécontentement et la mauvaise surprise !

Nous lui demandons de nous aider à trouver un hôtel de secours dans les rues voisines et elle répond NON catégoriquement ! Elle n'a rien voulu entendre et se moquait totalement si on se retrouve à la rue ! Pas très aimable en plus. On avait donc deux possibilités : soit de coucher dans la rue avec nos bagages, soit de faire du porte à porte dans chaque hôtel ! au bout d'une heure de recherche dans la ville, nous avons trouvé un hôtel "Cécil' Hôtel" rue Pasteur (juste à côté) qui a tout fait pour me trouver une solution et dont nous passons actuellement un bon séjour chez eux.

Si comme nous vous voulez vous faire arnaquer à la dernière minute, réservez dès maintenant chez Hôtel Bristol à Metz.

Merci de votre compréhension et de m'avoir lu jusqu'au bout.

Deux clients très mécontents.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
À 0.2 km
Alerion Hotel
Alerion Hotel
N° 5 sur 30 à Metz
4.0 5 étoiles 2 avis
À 0.1 km
Citotel Cecil Hotel
Citotel Cecil Hotel
N° 3 sur 30 à Metz
4.0 5 étoiles 98 avis
À 0.4 km
Ibis Metz Centre Gare
Ibis Metz Centre Gare
N° 11 sur 30 à Metz
3.5 5 étoiles 275 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 7 sur 30 à Metz
4.0 5 étoiles 112 avis
À 3.9 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 2 sur 30 à Metz
4.0 5 étoiles 166 avis
À 0.1 km
Residhome Metz Lorraine
Residhome Metz Lorraine
N° 14 sur 30 à Metz
3.5 5 étoiles 48 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 7 Rue La Fayette, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol 2*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Metz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.