“Recherche femme de ménage!!! Urgent” 2 5 étoiles

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue La Fayette, 57000 Metz, France   |
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
“Recherche femme de ménage!!! Urgent”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel mériterai de perdre les 2 étoiles théoriques qu il possède , salle de bain partiellement rénové avec carrellages cassés et en prime la savonnette utilisee de l ancien client dans la douche, chambre quitch , salle à manger deguelasse avec moquette plus que tachée , et petit déjà moyen avec jus d orange WINNY , bref Royale à ne conseiller qu aux personnes que l on affectionnent pas du tout......

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

A part son emplacement rien n'est super.dans le couloir et dans la chambre une odeur qui prend la tete .l impression de blinder de deodorant pour faire croire que c est propre!!!
Les draps avaient l'air propre..
La salle de bain tres vieillotte!!!et la pomme de douche qui est grippée contre le mur donc obliger de coller presque sa tete sur le carrellage pour avoir la tete sous l eau.
En tout cas je n'y retournerai pas.
L acceuil est normal ....sans plus

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel ne porte malheureusement pas bien son nom.
Situé à 2 minutes à pieds de la gare et à 15 min du centre ville, ce dernier n’est pas digne de ses 3 étoiles. La chambre est d’une saleté épouvantable, l’odeur est étouffante et saturée de cigarette. La poussière est présente partout autant sur les meubles que sur la couverture trouée et puante du lit.
Dans le lit, vous vous enfoncez dans les ressorts qui finissement par ressortir.
La décoration de la chambre est hors d’âge et la propreté dans la salle de bien laisse à désirer. Les serviettes sont en revanche propres mais on ne peut pas en dire autant de la baignoire ou surnage 1cm de poussière de d’autres choses peut ragoûtant.
Les lumières sont blafardes et ne donnent pas envie de s’attarder dans la chambre.
Le petit déjeuner quant à lui, à prix modique, est à l’image de la chambre. Les croissants sont pur beur et collent dans la bouche.
Bref, l’hôtel est à éviter pour ceux qui viendraient passer un wk romantique à Metz.
En revanche, un point positif son prix modique.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

la chambre digne des années 1970. Une radio défectueuse qui est d'époque, une douche qui nettoie le sol d'a coté mais pas la personne. innondation assurée dans la salle de bains. La baignoire est tellement vieille que le calcaire s'est imbibé sur les parois. La moquette est aussi d'époque et ne ressemble plus à rien et elle est vetuste...L es murs sont crasseux .L'odeur de la chambre pas terrible. La télévision , il faut bricoler le cable d'antenne pour recevoir les chaines. Pire, le lit est aussi d'époque. le matelas est usé et on sent les ressorts.La couverture est usé, sale avec des trous. La porte interne ne se ferme pas. Il fait froid la nuit car le chauffage est baissé. J'ai très mal dormi. Ne parlons pas des meubles qui sont eux aussi d'epoque. Les WC fuit en permanence. Bravo les économies d'eau.Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes malgrè les doubles fenêtres.
Pour être un peu positif:
La chambre est spacieuse avec des travaux cet hotel pourrait etre formidable.
accueil aimable. petit déjeuner à 6 euros assez bien mais sans choix.
Bref hotel a déconseiller surtout ne reservez pas ici et n'y aller pas.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un hôtel tout tristounet digne de la belle époque de Derrick... Une chambre imbibée d'odeurs de tabac même après l'avoir aérée durant plus de deux heures... Impossible de changer...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

acceuil tres sympathiques ;nous sommes allez visiter metz et son marche de noel restos sympas a deux pas de l hotel centre ville tres proche gare aussi endroit calme; hotel ancien mais bien tenu ;chambre propre ;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Cette année nous décidé de prendre une semaine de vacances pour la dernière semaine de juillet 2010 à l'hôtel Bristol à Metz. J'avais téléphoné en mai dans cet hôtel pour une réservation. La personne que j'ai eu (une femme) a bien pris ma demande et m'a dit d'affirmer par mail en guise de confirmation et de mon sérieux. C'est ce que j'ai fait. Une semaine avant ma date d'arrivée, j'ai pris soin de rappeler cette dame pour savoir s'il n'y avait pas de changement. Elle m'a confirmé que tout était correct et qu'elle avait bien reçu mon mail.

Confiants, nous sommes partis de Paris vers l'hôtel Bristol à Metz. Après avoir fait 330 kilomètres en voiture, nous arrivons dans cet hôtel et nous nous présentons. La réceptionniste nous annonce qu'elle est la nouvelle propriétaire depuis 2 jours et que l'ancienne propriétaire, Mlle Chantal NICOLAS (d'après les informations données sur Internet) n'est plus là et que toutes les réservations que le gens ont fait (dont nous faisons parti) sont annulées !!! Pourquoi ne nous a-t-on pas prévenus par téléphone ou par mail ? Il n'y a donc aucun suivie ? L'ancienne et la nouvelle propriétaire seraient-elles la même personne ? Elle nous dit qu'en plus cet hôtel n'a pas de garage privé (contrairement à ce qui est écrit sur leur site) ! Nous sommes donc victime d'une ESCROQUERIE et de MENSONGES. Comprenez notre mécontentement et la mauvaise surprise !

Nous lui demandons de nous aider à trouver un hôtel de secours dans les rues voisines et elle répond NON catégoriquement ! Elle n'a rien voulu entendre et se moquait totalement si on se retrouve à la rue ! Pas très aimable en plus. On avait donc deux possibilités : soit de coucher dans la rue avec nos bagages, soit de faire du porte à porte dans chaque hôtel ! au bout d'une heure de recherche dans la ville, nous avons trouvé un hôtel "Cécil' Hôtel" rue Pasteur (juste à côté) qui a tout fait pour me trouver une solution et dont nous passons actuellement un bon séjour chez eux.

Si comme nous vous voulez vous faire arnaquer à la dernière minute, réservez dès maintenant chez Hôtel Bristol à Metz.

Merci de votre compréhension et de m'avoir lu jusqu'au bout.

Deux clients très mécontents.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux