Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres charmant et familial ça change des chaines d hotels !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Enregistrer Enregistré
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Bristol
7 Rue La Fayette, 57000 Metz, France   |  
Services
Classé n°22 sur 30 hôtels à Metz
chalon sur saone
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hotel tres charmant et familial ça change des chaines d hotels !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

enfin un hotel familial , ça change des chaines d hotels sans ame l hotel bristol est très charmant et chaleureux et je trouve les critiques honteuses !
j y suis allée en amoureux et nous avons trouvé un accueil sympa !!!! les chambres étaient très propres et le personnel accueillant.
Merci des conseils pour les visites de Metz, malgré le temps un peu frais j y reviendrai avec plaisir au printemps !!! voir le centre Pompidou et je retournerai dans cet hotel !!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    9
    5
    4
    7
Consultez les avis pour
3
4
5
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alsace
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

chambre vieillotte , couverture en piteux état, figro avec boisson non branché, absence de climatisation , télécommande de la télé détériorée, etc
grosse déception également au niveau de la qualité du petit déjeuner ;
comment cet hôtel ose-t-il afficher 2 étoiles?

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : 7 Rue La Fayette, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 57 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Metz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.