“Nouveau et excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Nouveau et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous connaissions ce restaurant (qui ne le connait pas?) mais nous l'avions quelque peu abandonné car tant notre dernier repas (septembre 2013) que le service nous avaient déçus. Ayant appris la reprise du restaurant par un nouveau chef nous y sommes retournés en famille.Nous avons été unanimement scotchés. Une cuisine moderne absolument excellente, une décoration des plats magnifique, un service impeccable, un chef qui vient vous saluer à table, le tout dans un cadre cosy. Bref, on y retournera à la première occasion. Bravo à toute l'équipe

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rodemack, Lorraine
“Coup de coeur assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un vent nouveau souffle sur cette institution messine dont les fourneaux ont été repris au début du mois par un jeune chef italien. Le résultat est bluffant : accueil et service de grande maison, cadre intime, menu au goût du jour sagement tarifé pour une telle qualité et superbe carte des vins comprenant des références à moins de 20 euros : une affaire vu le standing de l'établissement. Certainement le meilleur rapport qualité prix de Metz, courez-y !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Surprenant... A confirmer”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons déjà mangé dans le passé dans ce restaurant, très bon et parfait, et nous y sommes retournés. Le cuisinier et l'équipe avait changé... Et du coup on a été un peu surpris. Entrée très bonne mais Light. Plat principal tiède, ça peut arriver, viande très bonne et tendre... Mais comme accompagnement une mini carotte et un pois. Nous aurions aimé quelques légumes, un gratin etc... Dessert en revanche très bon ! Du coup on était a peine rassasier. Personnel en revanche très bien et courtois. Alors, erreur de début du fait du changement 2j avant, ou nouveau standard, a confirmer

Les voyageurs ayant consulté Au Pampre d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pampre d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pampre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.