“attrape touriste” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je pense que l'on doit certainement payé le fait d'etre proche de la fameuse cathédrale.
Nous pouvons voir des menus allant de 30 à quand meme 90e!!!
Ce restaurant n'ayant pas d'étoile...
Nous choisirons donc le menu a 30 avec un verre de vin et café.
Pour commencer une entrée insipide, un èspece d'oeuf mollet posé sur 2 feuilles de salade et des morceaux de cornichons....!!
à suivre une salade tiède de pommes de terre avec des poulpes, c'est dommage on voit que ceux ci sont frais mais aucun assaisonement...
Le sera sera dans la meme lignée,
je ne me risquerai certainement pas à prendre celui a 90!!

Visité en juin 2014

Recommandé par 75 %
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil un peu froid d'une demoiselle pas très souriante,pour nos entrées derrière les noms poétiques se cachent des plats vraiment très simples, mon plat principal avait le mérite d'être plutôt original et audacieux, un tartare de veau aux pistaches et écorces d'orange, par contre il était indiqué de la mozzarella de bufflone mais je n'en avais pas sur mon tartare et personne ne m'as prévenu +manque d'assaisonnement. Le serveur était plutôt agréable, le patron très sympa mais vraiment déçu par la cuisine par rapport au prix on trouve bien mieux sur metz

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorraine
“UN CHEF AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Malgré le changement de chef il y a quelques mois la qualité reste au rendez-vous dans l'assiette. Et le prix reste tout à fait raisonnable. Le nuveau chef a su mettre un peu de diversité et de nouveauté mais le résultat est à la hauteur.
Le service reste très bon avec un Sébastien adorable; les apprentis serveurs sont parfois un peu "light" mais ils sont là pour apprendre!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

On paye le lieu et son ancienne réputation mais certainement pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Service ridicule, un apprenti ferait mieux..
Bon nombre de plats et de boissons sont manquants.
Un seul mot : la débandade !
Réagissez ! Ce restaurant va tout droit dans le mur :-/

“Un repas au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été très impressionnée du repas qui était vraiment très bon, nous avons mangé Wa-Gyū beef nature, caviar, oignons rouges confits, sur mousseline légère au Champagne la viande fondait dans la bouche !
Le dessert pour les gourmands le plus attendu, le top du top le fondant au chocolat un pur délice.... le service est irréprochable, facile a trouver, une vue sur la cathédrale, puis à proximité des bars sympas.
A conseiller.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Pampre d'Or ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Au Pampre d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pampre d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.