“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés a 4 à l'Aloyau et nous apreciés ce restaurant.La viande est tres bonne les plats ont du gout mais ils ne sont pas tres recherchés.C est le seul petit bemol avec un rapport qualité prix pas toujours terrible.L ambiance et le service est excellent.Nous y retournerons

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Metz
“Bonne renommée, bonne table sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

12 personnes qui débarquent à L'Aloyau ne font pas peur à l'équipe du restaurant : accueil charmant, grande table un peu à l'écart, et service malgré tout impeccable.
Les plats se sont succédé à un rythme agréable, de l'apéritif au dessert. Comme chacun a pu choisir selon ses envies et convenances, nous avons pu déguster et comparer, chacun ayant choisi un des menus. Excellente appréciation des ravioles de grenouille, des aiguillettes de bœuf accompagnées de la sauce aux pleurotes. Pour ceux qui ont choisi le pavé, même sauce aux pleurotes et l'accompagnement de légumes et du gratin dauphinois : le chef veille à optimiser les accompagnements, ce qui n'est pas choquant.
Quant aux desserts, on y trouve du classique (tiramisu, crème brûlée) mais aussi un croustillant à la banane, le tout toujours très bien présentés.
Le patron, présent mais discret, a veillé à notre bien-être, tout en nous conseillons à notre demande. Le personnel, certaines personnes avec un charmant accent de l'Est, est avenant et professionnel.
Bref, belle soirée, avec des assiettes bien garnies et très joliment présentées.

• Visité en juin 2013
metz
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

comme d habitudes nous y sommes alles ce dimanche 26 mai 2013 pour la fete des meres nous avons tres bien mangés seul bemol le patron n été pas la qu elle dommage .
mais nous y retournerons sans probleme.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“un restaurant que j'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tous les ans, je vais dans cet agréable restaurant, pour y déguster des ravioles de grenouilles et une tête de veau, excellent et copieux.

• Visité en septembre 2012
Espéraza
“Comme à la Villette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

57000 – L’Aloyau (3 rue de la Fontaine, 57000 Metz, tél 03 87 37 33 72). Un excellent restaurant à l’ancienne, façon « viandard de la Villette ». On y dégustera des ravioles de grenouilles ou l’incontournable pâté à la viande lorrain. On y découvrira l’extraordinaire cochon de lait rôti aux mirabelles. Le puriste, quant à lui, préférera le cœur d’aloyau, tendre à souhait, avec son incontournable sauce aux morilles.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez L'aloyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aloyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.