“un balai de poubelles” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Claud, France
“un balai de poubelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous sommes allé manger en famille pour un repas à 2 adulte + 2 enfants (10ans et 2 ans) pour un budget de 120€ et avons été détourné d une cuisine aiguisé par un balai de camion poubelle passant a moins de 2 mètres de notre table et ce a plus de 7 reprise, une odeur vous faisant regretter tout ce qui pouvait se trouver dans votre assiette (surtout en plein été).
pour un tel type de restaurant a la carte fabuleuse, aux cuissons précisent et à la qualité de ses viande, nos aurions aimé apprecier notre repas sans ce balai incessant.
pour conseil a la direction il serait intelligent de faire en sorte de deplacer les poubelles des voisins stocker en face de la terrasse client, ce qui permettrait de ne pas avoir a subir l arret du camion poubelle collé a nos tables.
un restaurant que j ai deja eu a apprecier en hiver en salle sans aucun desagrement mais la quand on propose a ses clients une terrasse on s assure de la qualite du service offert.
le service ete assuré par deux jeunes femmes qui ne maitrisaient pas la langue francaise ce qui n ameliorait pas la qualite du dit service.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés a 4 à l'Aloyau et nous apreciés ce restaurant.La viande est tres bonne les plats ont du gout mais ils ne sont pas tres recherchés.C est le seul petit bemol avec un rapport qualité prix pas toujours terrible.L ambiance et le service est excellent.Nous y retournerons

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz
“Bonne renommée, bonne table sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

12 personnes qui débarquent à L'Aloyau ne font pas peur à l'équipe du restaurant : accueil charmant, grande table un peu à l'écart, et service malgré tout impeccable.
Les plats se sont succédé à un rythme agréable, de l'apéritif au dessert. Comme chacun a pu choisir selon ses envies et convenances, nous avons pu déguster et comparer, chacun ayant choisi un des menus. Excellente appréciation des ravioles de grenouille, des aiguillettes de bœuf accompagnées de la sauce aux pleurotes. Pour ceux qui ont choisi le pavé, même sauce aux pleurotes et l'accompagnement de légumes et du gratin dauphinois : le chef veille à optimiser les accompagnements, ce qui n'est pas choquant.
Quant aux desserts, on y trouve du classique (tiramisu, crème brûlée) mais aussi un croustillant à la banane, le tout toujours très bien présentés.
Le patron, présent mais discret, a veillé à notre bien-être, tout en nous conseillons à notre demande. Le personnel, certaines personnes avec un charmant accent de l'Est, est avenant et professionnel.
Bref, belle soirée, avec des assiettes bien garnies et très joliment présentées.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
metz
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

comme d habitudes nous y sommes alles ce dimanche 26 mai 2013 pour la fete des meres nous avons tres bien mangés seul bemol le patron n été pas la qu elle dommage .
mais nous y retournerons sans probleme.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“un restaurant que j'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tous les ans, je vais dans cet agréable restaurant, pour y déguster des ravioles de grenouilles et une tête de veau, excellent et copieux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Vous connaissez L'aloyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aloyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.