“Service-amabilité CATASTROPHIQUE” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Service-amabilité CATASTROPHIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Grosse Grosse déception repas de samedi soir pour 2 personnes -
Absolument pas digne de l'appelation restaurant. Sur la qualité de la nourriture, pas trop mal. Mais beaucoup trop chère. (ex. menu 35€ avec une ligne sur deux, un supplément de 3.80€..)
En revanche le service est totalement catastrophique. personne de sérieux ne s'occupe de vous.
(on vous oublie ou quand on vous apporte les plats c'est pas les bons ...). Quand on vous apporte l'addition (après avoir réclamé 4 fois..) la serveuse ne vous adresse pas un mot, pas de merci et surtout ne demande pas comment ca s'est passé.
En résumé, usine à fric - a fuir (si vous chercher de la convivialité et du respect du client)

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
Metz, France
“i can get no satisfaction...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

forts de plusieurs avis élogieux, nous avons poussé cette porte qui fait partie du patrimoine gastronomique messin, le soir de la Nuit Blanche pour une agape vespérale.
bof, vraiment ! le temple de la bidoche a sacrifié son Veau d'Or sur le temple du rendement et du profit.
chat échaudé...
des menus avec supplément à chaque 2 lignes
personnel 'Erasmus' débordé.
de la tradition partout aux murs, sur les menus, mais guère dans l'assiette.
ça vaut vraiment le détour ; donc nous nous détournerons sans regret de ce restaurant dont la réputation héritée des aïeuls s'estompe.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“vraiment déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'étant pas venue depuis des années dans ce restaurant spécialiste de la viande de boeuf, ce fut la grosse déception!
2 menus à 27 et 35€. Dans celui à 27, on vous propose ..une côte de porc!! ou un émincé de boeuf ( fines tranches qui ne dépassent pas les 100 grammes en tout). Et on ne nous a pas demandé "quelle cuisson?" Et dans celui à 35, les viandes de boeuf ( filet, côte, tournedos) sont proposées avec un supplément de 3,70€..
Une entrée du menu à 27€ se réduit à une tranche de pain de mie avec une tranche de truite fumée, une olive coupée en 6 et une tomate cerise coupée en 2!!
Mon voisin a pris en plat une sole qui se réduisait à 3 minuscules morceaux de poisson poêlé, il s'est demandé si c'était une entrée?
Tous les plats accompagnés de gratin dauphinois correct, d'une tomate provençale sans goût et de salade cuite (seule originalité : dans une feuille de brick)
Quant au dessert, j'ai pris un café gourmand: 1 cuillerée de salade de fruits, une cuillerée d'île flottante pas "maison" et un bout de gâteau indéfinissable ( aux fruits) et pas frais du jour...Mon ami a pris une crème brûlée ou plutôt flambée à l'alcool, même pas caramélisée..

Les prix sont exagérément élevés , tant au niveau de la qualité que de la quantité....le menu à 27€ n'en vaut pas 15...Et les suppléments partout: STOP!
Le service est (trop) rapide..la clientèle est allemande ou anglaise en partie, ceci explique-t-il cela? D'ailleurs on ne vous demande pas si tout va bien, mais "vous avez fini?"..Pour faire 2 services?

Bref, pas envie d'y retourner. Pourtant, il y a une dizaine d'années, on se ruait pour savourer la viande ( de boeuf) de l'Aloyau...Mais où est passé le boucher?

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Repas en famille, nous franchissons enfin la porte d'entrée.
Pas déçus, la carte est simple et reprend tous les classiques, le service est très bon, très jolie cadre. Les plats sont à la hauteur. Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Restaurant où la cuisson de chaque aliment est précise et donc d'autant plus apprécié! La viande est très bonne, un régal!
L'ambiance est familial sans pour autant être convivial..

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aloyau ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez L'aloyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aloyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.