“Le paris c magic ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le paris c magic ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excelent restaurant tenu depuis plus de vingt ans la cuisine est excelente et le service parfait une adresse a retenir le pere et le fils ainsi que leurs personnels sont tres pros j y mange tres souvent il ya rien a redire ( quelques commentaire sme font bien rire ....) a ne pas manquer

Amneville, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un restaurant trés convivial et bonne cuisine, l'accueil est trés sympathique.le rapport qualité prix est correct à faire et à refaire

• 4 5 étoiles Ambiance
Amneville, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

restaurant très moderne, accueil et service très bon. On y mange vraiment bien et l'ambiance est excellente. Je vous recommande fortement cet établissement !

• 5 5 étoiles Ambiance
Sierck-les-Bains, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est un restaurant avec un mobilier très chic avec une très bonne ambiance un personnel très poli et d'une superbe gentillesse
La nourriture était très bonne et j'y retournerai sans aucun doute nous étions 5 et nous étions très fiers De la qualité de la marchandise vendu
Je conseille vivement se restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis aller pour la St Valentin avec mon chéri je suis sidérée par les commentaires de certain le restaurant était archives complet et pourtant je me suis sentie choyer comme jamais le patron est super sympa le fils super cool !!! Le repas était très copieux pour un menu j ai manger un super foie gras fait maison des St Jacques succulente et un fondant au chocolat avec fruit à tomber celui là ne venez pas de chez Picard comme certain la déco des assiettes était top avec des petit coeur en gelée amuse bouche en coeur enfin franchement parfait je pense que ce restaurant vaut vraiment le détour et au niveau du prix je pense que pour les picsou c est sur ça doit leur arracher le ♡coeur .Je le conseil à des gens qui aime la qualité sans regarder tout le temps le porte monnaie et au niveau de l accueil je ne sais pas se qu il vous faut ...un tapis rouge peut être .bravo en tout cas j ai passer une super St Valentin grâce à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.