“Trop cher pour ce type de chambre.” 3 5 étoiles

Les Messines a été ajouté à vos Favoris
Les Messines
2.0 sur 5 Appartement   |   103, rue aux Arenes, 57000 Metz, France   |
Evanston, Illinois
“Trop cher pour ce type de chambre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Déçue. Voilà ce que je peux dire des messines. Les chambres ont été restaurées au moindre coût et se détériorent très vite . Le parking et la tv sont en supplément ce qui fait monter les prix et rend ces chambres trop chères pour ce qu'elles sont. Le point positif l'accueil, ils sont charmants .

• Séjour du août 2013

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons loué un studio pour 4. Tres grand, avec WC separé. Rien a dire au niveau propreté. Cuisine equipée.
Les points negatifs: une seule clé pour les 4. Et ils avaient oublié de mettre le lit bébé, alors que je l'avais demandé a la reservation et confirmé par tel.
Points positifs: bien placé, a cote de la gare et de centré Pompidou, le centre ville accesible a pied, et avec des plaes de parking gratuites devant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Mon épouse a séjourné du 22 Février au 1er Mars 2013 dans cet Appart'Hotel ou tout a été très bien. Mon fils a pu venir passer quelques soirées avec sa mère dans ce studio et tous les deux ont apprécié le rapport Qualité/Prix et notamment la surface totale.
Studio avec Kitchenette bien équipée, chambre assez grande avec une bonne literie.
Tout était propre et le personnel, accueillant et chaleureux, a été aux petits soins pour mon épouse...
Possibilité de faire de petites lessives avec tout le nécessaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Passé pour une seule nuit a Metz, nous avons occupes un studio donnant sur le parking ( pratique car location située en ville
Calme, et confortable, mais la nuit ne fut pas de tout repos pour moi, qui ne supporte pas la lumière quand je dors.
Il n'y avait pas de volets, et malgré les rideaux fort épais mais pas assez longs pour cacher la lumière des lampadaires quand nous étions allongés dans le lit.....
Sinon accueil agréable, et convivial
Explication simple et prix abordable
Propreté et fournitures ok
Voilà le seul hic, etait ses rideaux pas assez longs, et le manque de volets

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel est très bien située à 5 minutes due Centre Pompidou et 2 minutes de la belle gare de Metz, le centre ville environs 10 à 15 minutes à pied. L'accueil à la réception était trés sympa, les chambres assez spacieuses avec une bonne literie. Très propre, enfin bonne relation qualité/prix. ce sont plutôt des studio avec une petite kitchenette, mais le petit déjeuner à un prix raisonable nous a été servi dans le salon. Un parking privé à 6 € par jour a été à notre disposition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

très bien située malgrè un accès difficile du au travaux cette résidence est très propre et très agréable. les locaux sont très bien insonorisés et possède une laverie gratuite (prévoir sa lessive). les places de parking sont numérotées (vaiment appréciable). Les appartements sont spacieux et bien agencés. la salle de bain est grande et fonctionnelle. Malheureusement le tarif de base ne comprend pas : de ménage et de changement de linge en cours de semaine, pas de télévision ni de parking. Ces prestations sont payantes ce qui augmente considérablement la facture. Vraiment dommage car on se sent bien dans cette résidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

voila c'est bien tardif mais je m'y colle! Nous sommes descendu visiter la famille de metz et avions réservé dans cette enseigne. Bon accueil chaleureux et surtout bien expliqué. Nous sommes revenus trés tot le matin pour dormir. La rue était trés calme et il y avait plein de place pour stationner. Nous étions coté cour et avons pu dormir au calme. La chambre et bien spacieuse, la cuisine bien pratique avec des petits . Le cabinet de toilette en dehors de la pièce à vivre et hors salle de bain.Seul petit bémol si on doit en trouver un : la literie du canapé, qui grinçait un peu...
Nous y reviendrons c'est sur. Pour info l'entrée donne à l'arrière de la gare et pres du centre Pompidou. Il n'y a effectivement pas beaucoup de restaurant de ce coté là mais en traversant la gare on tombe sur un quartier plus fournis en restaurants et sur les bus qui menent en centre ville.
Prix correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Messines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Messines

Adresse: 103, rue aux Arenes, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Messines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Messines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote Metz
Chambre d Hotes Metz
Chambre d Hote a Metz
Chambre Dhotes Metz
Hotel Les Messines Metz
Chambres d Hote Metz
Chambre d Hotes a Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Messines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.