“Cher et sale” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   103, rue aux Arenes, 57000 Metz, France   |
Bourges, France
“Cher et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

tout est payant dans cet établissement. Le studio + la tv + les serviettes supplémentaires + le parking = addition salée pour une petite pièce.
Quand nous sommes rentrés dans cette pièce, nous avons été désagréablement surpris par l'odeur ( tabac + moisissure). La vaisselle était sale, la poêle (toute petite) était déformée et très sale, le frigo rouillé, pas de table (juste un plan de travail pour manger a 3 c'est difficile) 1 serviette par personne pour 13 Jours (c'est possible !!!!) pas de torchon, ni éponge, un oreiller non utilisable par personne. Nous avons immédiatement signalé ces problèmes. Le responsable nous a changé la poêle et fourni 3 serviettes supplémentaires et des coussins pour servir d'oreillers. 13 jours à trous dans ce studio, franchement pas terrible ! Trop cher ! Seul bon point, un responsable qui fait de son mieux avec ses moyens.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel correct pour le prix mais déçu par la prestation. Nous avons séjourné du 07/06/14 au 09/06/14.
-Erreur de booking.com ou de l'hôtel, je ne sais pas, mais nous n'avions pas de lit bébé dans la chambre or cela était indiqué sur booking.com, réservation pour 2 adultes et 1 enfant de 10 mois (lit double et lit bébé). Ayant déjà eu ce pb nous avions prévu un lit pliant.
-La chambre de 20 m2 au rez de chaussé était trop sombre, des fenêtres à oscillants battants et donc très peu d'ouverture. Une chaleur abominable surtout quand vous avez un enfant de 10 mois avec vous.
-Le réfrigérateur était éteint à notre arrivée, nous avons réussit à le mettre en route la deuxième journée!!!
-Les poubelles sous la fenêtres en extérieur!!!
Concernant l'accueil, rien à dire, une personne très aimable et serviable. Un ventilateur nous a été fournit après doléances.
Bref, un hôtel modeste, une personne très serviable à l'accueil, une situation géographique idéale, attention pas de climatisation et il fait très chaud dans les chambres en période estivale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec fenêtres en oscillants battants! Voir photo, les fenêtres sont les petites...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Evanston, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Déçue. Voilà ce que je peux dire des messines. Les chambres ont été restaurées au moindre coût et se détériorent très vite . Le parking et la tv sont en supplément ce qui fait monter les prix et rend ces chambres trop chères pour ce qu'elles sont. Le point positif l'accueil, ils sont charmants .

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons loué un studio pour 4. Tres grand, avec WC separé. Rien a dire au niveau propreté. Cuisine equipée.
Les points negatifs: une seule clé pour les 4. Et ils avaient oublié de mettre le lit bébé, alors que je l'avais demandé a la reservation et confirmé par tel.
Points positifs: bien placé, a cote de la gare et de centré Pompidou, le centre ville accesible a pied, et avec des plaes de parking gratuites devant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Mon épouse a séjourné du 22 Février au 1er Mars 2013 dans cet Appart'Hotel ou tout a été très bien. Mon fils a pu venir passer quelques soirées avec sa mère dans ce studio et tous les deux ont apprécié le rapport Qualité/Prix et notamment la surface totale.
Studio avec Kitchenette bien équipée, chambre assez grande avec une bonne literie.
Tout était propre et le personnel, accueillant et chaleureux, a été aux petits soins pour mon épouse...
Possibilité de faire de petites lessives avec tout le nécessaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Passé pour une seule nuit a Metz, nous avons occupes un studio donnant sur le parking ( pratique car location située en ville
Calme, et confortable, mais la nuit ne fut pas de tout repos pour moi, qui ne supporte pas la lumière quand je dors.
Il n'y avait pas de volets, et malgré les rideaux fort épais mais pas assez longs pour cacher la lumière des lampadaires quand nous étions allongés dans le lit.....
Sinon accueil agréable, et convivial
Explication simple et prix abordable
Propreté et fournitures ok
Voilà le seul hic, etait ses rideaux pas assez longs, et le manque de volets

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hôtel est très bien située à 5 minutes due Centre Pompidou et 2 minutes de la belle gare de Metz, le centre ville environs 10 à 15 minutes à pied. L'accueil à la réception était trés sympa, les chambres assez spacieuses avec une bonne literie. Très propre, enfin bonne relation qualité/prix. ce sont plutôt des studio avec une petite kitchenette, mais le petit déjeuner à un prix raisonable nous a été servi dans le salon. Un parking privé à 6 € par jour a été à notre disposition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Messines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Messines

Adresse: 103, rue aux Arenes, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Messines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Messines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote Metz
Chambre d Hotes Metz
Chambre d Hote a Metz
Chambre Dhotes Metz
Hotel Les Messines Metz
Chambres d Hote Metz
Chambre d Hotes a Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Messines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.