“Plus que décevant...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Plus que décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

145 euros pour deux personnes pour cela :

Patron qui vient d'enterrer quelqu'un?, serveurs digne d'un vaudeville, donnant des entrées aux tables qui sont au dessert, limite de l'insulte dixit:"je ne mangerai pas ici, j'ai pas envie d'être malade, d'ailleurs je le déconseille..."
Après avoir attendu plus de 3/4 d'heures, nous avons enfin eu nos entrées, enfin je voulais dire nos plats..?! Je le précise au serveur qui me répond: "ah c'est pas possible je vais me faire démonter en cuisine, comment je vais faire, etc.." Il repart avec nos deux filets de st pierre et nous attendons à nouveau une vingtaine de minutes pour avoir enfin nos deux entrées.
Inutile de dire que les deux filets ont été réchauffés. Quasiment l'ensemble des clients présents ce soir là ont attendus leur plats et ont été mal servis.
Dommage, nous avions eu un très bon souvenir de ce restaurant, il y a deux ans.
Le patron devrait peut-être faire appel à Gordon RAMSAY?.............

• Visité en août 2012

redange
“repas convenable mais pas gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

patron et serveur pas tres souriants mais correctes, c'est sure que ce n'est pas un grand gastronomique mais le repas est convenable. Les boissons sont un peu cher (6 euros le litre de vittel). La deco est un peu vieillote mais sa situation est sympa au bord de l'eau . Restaurant interressant grace aux offres groupon ou autre, sinon un peu cher pour ses prestations.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Arnaque complète”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce restaurant n'a de gastronomique que le nom ! Noms de plats aguicheurs sur la carte mais repas digne d'une cantine de restauration collective : jambon premier prix carrefour, mayonnaise sorti du pot, mignardises entrée et dessert tellement ridicules que c'est même scandaleux de les annoncer sur la carte... Dessert pire que le reste... Tout ca pour un prix digne, lui, d'un restaurant gastronomique !!
Décoration du même niveau que le repas : cactus artificiel sur la table, vaisselle démodée et ébréchée, table en panneau aggloméré (heureusement sous la nappe)....

• Visité en juin 2012
“Pasez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce restaurant est un roman à lui seul !

Cela commence par l'accueil ... glacial par le patron aimable comme une porte de prison et ses deux serveurs qu'il a embauché aux alcooliques anonymes ... et je ne parle pas de la déco ... à un moment je me suis demandé où était le mort ... mais non je n'étais pas à une veillée funéraire ...
Avec l'appéritif nous avons reçu des amuses bouches ... ( de chez Thiriet !!! ) Quel menu gastronomique !!!
Le repas ... de l'entrée au dessert a été une suite de mauvaises choses ... sans gout ... pas bonnes ... surement des plats préparés achetés chez Métro ...

Franchement même en cherchant loin ... je ne trouve rien de positif à dire pour ce restaurant ...

Allez faire un Mac Do .. au moins vous saurez ce que vous manger !!!

• Visité en mai 2012
Metz, France
“Quelle horreur, à fuir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une réservation aux Roches ... avec la réputation de ce restaurant, nous nous faisions une joie d'y aller, malheureusement rien n'est allé.
L'accueil pour commencer, un bonjour à peine articulé par le patron aussi aimable qu'une porte de prison. On nous amène a notre table à laquelle on nous allume une bougie neuve, et nous voilà installés à notre table devant de la vaisselle kitchissime, dans un restaurant dont la décoration mériterait d'être refaite de A à Z.
Détenteur d'une offre Groupon on nous montre le menu qui va nous être servi, le menu gastronomique.
En attendant, nous commandons deux kir ... qui nous sont servis en moins de 28 sec dans deux verres qui ne détonnaient pas du reste de la déco.
Au final, du sirop, beaucoup, et certainement un peu de vin quand quand même.
Puis le menu gastronomique arrive. Servi tour à tour par deux serveurs négligés, certainement anciens alcooliques, nous sommes très loin du service que l'on pouvait attendre d'un tel endroit. Les plats étaient simplement immondes, mal préparés, à base de produits industriels, et l'on mange vraiment mieux dans notre propre cuisine.
Tout a été servis au lance pierre. A peine avions nous terminé notre assiette que la suivante arrivait. C'était un marathon "culinaire".
Le bouquet est arrivé lorsque le plat principal nous a été servi. A peine les assiettes posées par un des deux serveurs, l'autre en train de distribuer du pain industriel précuit et réchauffé en cuisine, arrive juste après regarde notre table et lance un "Ohh ... mais qu'est qu'ils ont fait, ils ont oubliés les betteraves". Il pose son panier à pain sur notre table, ramasse nos assiettes, et retourne en cuisine l'espace d'une minute, et revient avec les mêmes assiettes, sans rien de plus dedans, nous les repose sur la table, et repart avec son panier sans un seul mot d'explication. Très très dérangeant.
Bref, une très mauvaise surprise. Ce restaurant surf sur la renommée qu'il avait, mais ce n'est plus du tout la même chose ... à part les prix.
Mais même à -40% grâce à Groupon, 100€ pour deux avec les boissons, c'est bien trop cher.
On mange et on est beaucoup mieux servis pour beaucoup moins cher ailleurs à Metz.
Passez votre chemin.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.