“Decevant, un très mauvais rapport qualité/prix, presque une arnaque....” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant des Roches - FERMÉ

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ALSACE
“Decevant, un très mauvais rapport qualité/prix, presque une arnaque....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous venons d'y diner par un samedi soir... Au premier coup d'œil le décor est agréable même si la salle du fond est d'un niveau inférieur que l'avant du restaurant (le long des fenêtres). Pour moi un menu découverte à 28€ avec en entrée "cassolette d'escargot" correcte mais manquant de sel (ma demande de sel est restée lettre morte), en plat principal "lapin" ou devrais-je dire plutôt une patte avant d'un lapin rachitique ? et comme accompagnement quelques grains de riz fades sans oublier 2 fleurs de brocoli se battant en duel. Et pour finir des griottes fortement alcoolisées avec une boule de glace vanille. Pour la personne m'accompagnant, des rognons de veau à 22€ en très petite quantité et la même triste garniture. En bref, un manque complet d'imagination mais surtout un résultat décevant pour un prix extravagant ! Par contre, le service était sympathique même s'il ne cadrait pas avec ce type de restaurant se voulant gastronomique. Je ne risque pas d'y revenir !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Personnel plutôt sympathique ; cuisine correcte mais sans originalité.
C'est cher, donc un mauvais rapport qualité/prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Moselle
“Catastrope”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Un cadre agréable qui laisserait supposer une qualité irréprochable.
Mais un service qui ignore le client et une cuisine bas de gamme. Vraiment à ne pas recommender aux amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Roches ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.