“Une fois pas deux” 3 5 étoiles

2 bis rue Gambetta, 57000 Metz, France
03 87 55 94 95
Site Web
Réservez avec
Brasserie Flo Metz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 310 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Brasserie
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Une fois pas deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé à la brasserie FLO pour un samedi soir, nous pensions trouvé un établissement plein à craquer en ce début de rentrée, une fois les vacances finies, il n'en a rien été, à tout cassé : 8 tables de 2 à l'intérieur, et une table de courageux dehors.
Nous avons bénéficié d'un accueil poli et cordial, petit tour habituel aux toilettes avant de passer à table, et là : des urinoirs aussi moustachus que Magnum, un peu abusé pour un début de service!!
Pour la salle, nous avons été placés sur une table de deux, une place banquette, une place sur chaise, entre deux tables déjà occupées, un peu les uns sur les autres, pourtant vu le nb. de personne dans le restaurant, j'ai été déçu par ce point, à chaque plat, ou chaque parole, la table d'à côté était aux aguets, une promiscuité que je n'ai guère apprécié.
Le service était aux petits soins, nous avions pris un tournedos de saumon à la plancha avec purée maison très bonne avec une note correcte de 7/10 dirons-nous, et des noix de saint-jacques rôties avec risotto au parmesan avec une note équivalente mais pour un prix de 28,90€ pour quelques noix, en dessert un moelleux décongelé et des profiteroles assez bonnes, mais un chocolat chaud infecte.
Bref une note pour deux de 85,50€ avec en apéritif, pas d'alcool et au repas, de l'eau gazeuse.
Petit point qui a son importance, les serveurs et serveuses débarrassent les tables non pourvues sans gants, un manque d'hygiène certain pour ma part, pour point de comparaison, au Red Beef à Semécourt, les tables sont dressées et débarrassées avec gants.
Ne respecte par la charte PASSTIME.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Une belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien reçu (réservation via La Fourchette), nous sommes guidé vers notre table. Service parfait, le personnel est souriant et aimable.
Nous avons dégusté une très bonne soupe de poisson, les viandes très savoureuses et les desserts simples mais de belle qualité.
Très bon choix de vin, laissez vous tenter!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon choix de menu. Apéritif un peu cher (9€ le verre de gewurztraminer...), repas copieux et très bon.

Visité en août 2013
Ans, Belgique
“Passez votre chemin!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés déjeuné ds cette fameuse brasserie vers 15h. Avant de nous installer, nous avons demandé s'il était toujours possible de manger,et la serveuse nous a très gentillement répondu qu'il n'y avait aucun problème. Nous avons donc choisi un plat et la même serveuse nous a conseillé de prendre le menu "plat+dessert" pour 21 euros en nous précisant que nous devions choisir le dessert tout de suite car les cuisines fermaient (ce que nous comprenions tout à fait). Nous avons commencé à mangé vers 15h10 et à 15h45, nous avions quitté cette Brasserie! Autant vous dire qu'on nous a expédié le plat et le dessert à une vitesse hallucinante. De plus, le plat n'était pas spécialement bon, juste mangeable. Quand nous avons demandé l'addition, il nous ont compté un plat et un dessert au lieu du menu càd 14 euros plus cher (ça avait vraiment l'air d'être intentionnel). S'ils nous avaient dit qu'ils ne servaient plus à manger car il était trop tard, nous l'aurions tout à fait compris. D'ailleurs, nous aurions préféré que ce soit le cas plutôt que d'être mal servis!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Manderen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe accueil,
un tres bon repas, service parfait, nous avons passe un excellent moment, tres tres bon accueil, le service parfait et les plats au top, super les fruits de mer.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Flo Metz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.