“Dans l'air du temps” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Dans l'air du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 NOUVEAU

J'ai eu l'occasion de visiter le centre Pompidou de Metz à deux reprises et je n'ai jamais été déçu de la programmation.
Outre l'architecture du musée, les collections offrent une expérience artistique cohérente (plus qu'à Paris) qui permet de découvrir des artistes contemporains de renom.

J'ai particulièrement aimé les points de vue que propose le musée et la terrasse où l'on peut s'arrêter pour prendre un café ou déjeuner sur le pouce.

Visité en septembre 2014

3 avis sur les attractions
“très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU

Le centre est à voir rien que pour son architecture extérieur. Il est magnifique. Le système de ticket est bien fait, on attend pas trop.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 NOUVEAU

Le seul hic a été l'accueil dans le bar attenant !! attente comme si nous n'existions pas alors qu'il n'y avait pas foule

le centre est magnifique, la vue par les différentes "fenêtres" sublime

les expos en général très belles

Visité en août 2014
Metz, France
“POUR LES AMATEURS DU COMTEMPORAIN”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Superbe édifice. Les expos bof...................superbe vue sur la cathédrale de Metz mais à partir du 3eme étage.

Visité en février 2015
Douai, France
19 avis sur les attractions
“bien mais étriqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

j'ai pu visiter le centre Pompidou il y a quelques années et le Louvre Lens est du même concept permettre un accès à des oeuvres de "paris" en province. Très bonne idée mais quand a vu l'original on reste sur sa fin. Ce centre a quand même le mérite d'exister et permet des découvertes sur place

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Pompidou Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Pompidou Metz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Pompidou Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.