“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
5, rue des Piques a l'Ombre de la Cathedrale | Maison de la Fleure de Ly, 57000 Metz, France
+33 3 87740123
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce que nous avons mangé était succulent, des saveurs à tomber,
(Tranches de saumon d'Ecosse fumé maison un délice et Nougat de pot au feu de boeuf , Pavé d’espadon poêlé minute ). Le cadre est très beau, et intimiste, la musique est douce. Bref tout est parfait, c'est la 2ème fois qu'on y va et ce n'est pas la dernière. Ca c'est un vrai restaurant digne de ce nom. Bravo.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympa, surtout que vous aviez déjà posté un truc sympa lors de votre précédente visite en mars 2013.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

“quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil sympathique,cadre chaleureux,on s'attend à une cuisine délicieuse.Quelle déception!Une entrée crumble de potiron ,thon et espadon poêlé.Dans l'assiette,un ridicule cube de poisson enseveli sous une épaisse couche d'un crumble grossier et désséché,tout juste mangeable,Un second plat avec une viande trop cuite et une polenta raccornie et un dessert à peine plus engageant...Beau dressage des plats mais la qualité et les saveurs ne sont pas au rendez-vous...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Oui Margotte vous avez entièrement raison et nous vous adressons une nouvelle fois nos excuses. Vous l'aviez déjà signalé samedi dernier lors de votre dîner. Sachez que nous n'avons pas la prétention d'être parfait... Nous avons aussi des ratés, oui malheureusement, tous les jours nous proposons un menu différent et samedi nous proposions une recette d'un crumble salé au poisson et la personne en charge de l'élaboration de ce plat a véritablement manqué " d'inspiration".Tous les jours nous nous remettons en question au service du midi et du soir avec des plats entièrement préparés maison... Pas de place pour un raté, vous avez entièrement raison : cela ne doit pas se produire...
SOLGNE
“J’ai aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les produits sont frais ...les petits menus sympas.... le cadre joli....l’ambiance assez feutrée le soir !! Nous avons très bien mangé et l'amalgame asiatique et traditionnel ne nous a pas dérangé....au contraire .... bon c’est un peu cher ...mais nous reviendrons !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci Marie pour votre commentaire, nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite.
“VALEUR SURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est toujours un plaisir que de déjeuner ou diner chez Thierry Saveurs.
Nous n'avons jamais été déçus, que ce soit au niveau du service ou au niveau du repas.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Patrice et à bientôt.
LA MAXE
“Rafiné, une ambiance particulière”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas pris en famille. Des mets raffinés et recherchés. Des employés serviables et un patron présent.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Jérome, oui un patron présent toujours.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.