“très intéressant mélange de saveurs et cuisines” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
5, rue des Piques a l'Ombre de la Cathedrale | Maison de la Fleure de Ly, 57000 Metz, France
+33 3 87740123
Site Web
Classé n° 20 sur 337 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Fusion, Bistrot
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Metz, France
“très intéressant mélange de saveurs et cuisines”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bonne alliance de cuisine traditionnel et de saveurs "exotiques". votre palais vous dira merci. peut contenter les plus traditionnels aussi.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour votre avis fort sympathique je transmets à mon équipe.

thionville
“un bon gastro avec une pointe d'asie et de magrheb dans les saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

enchantés de notre premier repas dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. nous sommes des voyageurs qui aimons bien manger.nous avons retrouvé les saveurs de nos voyages : la pastilla comme a marrakech mais revisitée au canard, une pointe d'asie dans les rouleaux au crabe et pour finir un thé fumé du japon. bref un bon restaurant gastro francais avec des touches de saveurs d'ailleurs, le tout accompagné d'un trés bon vin chilien. le service est impeccable, jeune et décontracté. Nous reviendrons dans ce restaurant accompagnés de nos amis. merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci les Thionvillois, au plaisir de vous recevoir à une autre occasion.
Metz, France
“notre anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De notre arrivée jusqu’au départ nous sommes resté enchanté.un beau décors,une table agréable,la musique choisie avec gout,le service jeune et souriant,un velouté aux asperges délicieux même les frites sont parfaite.
Je suis difficile a satisfaire!
merci de cet accueil et a très bientôt.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alors si vous êtes d'ordinaire difficile et que les frites étaient bonnes alors nous sommes comblés... un anniversaire de mariage est une date importante et nous avons modestement contribué à cette soirée réussie.
A bientôt pour l'année prochaine.... je plaisante...
METZ
“un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

dans un cadre feutré, très proche du centre ville, restaurant aux mets fins accompagnés de bons vins.

je le recommande aux fins gourmets

De plus, l'accueil y est sympathique

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Edouard, merci à vous...
Metz, France
“Joli cadre - service agréable - cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une des belles adresses de Metz à mon avis...
Le restaurant est vraiment joli, les tables ne sont pas les unes sur les autres, on a de la place.
La déco est chaleureuse, le service agréable et souriant.
Idéal en amoureux.
La cuisine est très bonne et plutôt originale avec une pointe d'Asie dans de nombreux plats.
J'y suis allé 3 fois (relativement espacées) et la carte ne se renouvelle pas beaucoup... mais comme c'est bon, ça passe... :-)
Si on choisit à la carte il faut compter dans les 40 € par tête hors boissons.
A titre perso, je recommande cette table.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Difficile de changer des plats qui plaisent mais nous proposons tous les jours un menu de l'ardoise différent...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.