“THE restaurant !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
5, rue des Piques a l'Ombre de la Cathedrale | Maison de la Fleure de Ly, 57000 Metz, France
+33 3 87740123
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“THE restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

tres beau restaurant, on vous accueille et vous propose de patienter dans un petit coin salon très sympa avec un apéro en attendant nos amis, le personnel est trés qualifié et trés sympa, trés bon repas, de bons vins à des prix trés corrects, nous avons passé une excellente soirée, dommage que le patron soit aussi bourru......un petit sourire serait un plus

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Martine, grand merci pour vos commentaires forts sympathiques, vous avez passez une agréable soirée, ambiance, nourriture, service, bref un bon moment et c’est de loin le plus important. Que le boss manque un peu de sourire, peut être avez-vous raison mais il faut le comprendre un tout petit peu le contexte : c’est lui qui est sur le pont du navire en moyenne 16 heures par jour pour satisfaire tout ce beau monde… alors il est vrai que parfois, il manque le sourire… particulièrement une soirée du 21 juin, soirée fête de la musique ou la pression est à son comble… mais promis il va faire un effort « gibs

Metz
“Un resto à recommender sur Metz”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Toujours un grand plaisir de fréquenter cet établissement pour un voyage des papilles et de la vue.
L'ambiance feutrée, cosy, dès l'entrée vous accompagne tout au long du passage dans ce restaurant, au service impeccable.
Les repas sont plein de saveur. A chaque reprise, c'est un étonnement agréable.
En résumé : à recommender.
Mais petit conseil si vous ne voulez pas vous déplacer sans avoir la chance de pouvoir y manger : pensez à réserver à l'avance.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Grand merci à vous, je transmets votre commentaire à mon équipe... bonne lecture Titi 75
“Les belles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Deux fois entre amis et deux fois charmés jusqu'à avoir envie d'y retourner dès le lendemain !

Thierry Saveurs, c'est une adresse qui se démarque sans pour autant sortir des chantiers balisés de la bonne gastronomie. La carte panache avec brio les cuisines de France et d'ailleurs. Petit focus sur les "Brochette de scampis plancha" avec leurs nouilles sautées. A découvrir absolument dans un lieu qui, en plus, se révèle charmant comme tout.

Et puis comme ces mets se marient parfaitement avec une cave dont on sait à chaque fois vous sortir la bouteille qui va bien...On en redemande.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis... avec toute mon équipe on se donne beaucoup de mal pour satisfaire nos clients et amis alors prendre connaissance de votre commentaire... eh bien cela fait du bien... au plaisir de vous recevoir à une autre occasion.
“Dejeuner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un dejeuner en tete a tete. Accueil tres symapthique, belle salle, agreable et apaisante. Un repas gastronomique, plein de saveur, et un tres bon choix nous a ete donné pour les vins. Une grande table que je conseille vivement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, c'est vrai nous essayons de faire toujours le maximum pour satisfaire nos client... une soirée en amoureux réussie marque une vie... nous vous disons donc à bientôt...
Metz, France
“De la saveur dans la cuisine et du charme en salle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Comment faire voyager vos papilles, comment passer un agréable moment avec votre famille ou votre douce dans un cadre feutrine ou la flamme de la cheminée vous accueille chaleureusement. Il y a là, l'étincelle d'un chef qui "sait" l'alchimie des ingrédient. Savoir faire passer un moment ou le temps s'arrête c'est un métier et il est bien réalisé dans cette belle maison.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Wilfried pour votre commentaire, je le transmets à mes collaborateurs car votre satisfaction est le résultat du travail de toute une équipe. Petite parenthèse, pour écrire votre commentaire vous ne vous êtes pas caché sous un pseudo... chapeau bas. c'est si rare.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.