“Cuisine du monde innovante” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine
5, rue des Piques a l'Ombre de la Cathedrale | Maison de la Fleure de Ly, 57000 Metz, France
+33 3 87740123
Site Web
Classé n° 22 sur 341 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Fusion, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nancy, France
“Cuisine du monde innovante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés car des amis nous ont conseillé ce restaurant.
Effectivement, l'accueil, le service et le cadre sont impeccables. Rien à redire. La carte est variée et très surprenante : le chef a su retransmettre toutes ses émotions culinaires qu'il a pu découvrir dans le monde entier. De plus il est très présent et a su guider nos choix.
La cuisine est excellente, les goûts surprenants et les plats copieux. Peut-être un peu cher... Mais pas du tout déçu. A redécouvrir!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bien vu Arnaud, vous savez on fait le maximum pour nos clients et vous l'avez bien senti et apprécié... alors merci à vous et au plaisir de vous recevoir à une nouvelle occasion.

Metz, France
“A ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'habites à Metz depuis toujours et ne connaissait pas.
Je vous le conseil vivement. Les papilles en éveil, des saveurs qui explosent.
Le service excellent ainsi que l'ambiance intime qui vous donne l'impression d'être partie en vacances

• 5 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci Géraldine pour votre avis, fort sympathique, j'en fais part à mon équipe... je l'apprécie d'autant plus qu'il arrive quelques jours après un avis fort négatif pour nous, donc nous nous sommes améliorés en 4 jours, je vais de ce pas féliciter mon équipe.
Encore merci Géraldine.
Metz, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

le cadre du restaurant est agréable au pied de la cathédrale de Metz.
l’accueil est chaleureux. le choix des plats est varié. les plats sont copieux, bien présentés et délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Chris pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.
“Quel dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout avait pourtant bien commencé... Un cadre magnifique une réputation favorable et une carte originale. Pourtant à peine installe le service a commencé à faire défaut. 20min pour prendre la commande des boissons 20min pour les servir et au bout d une heure nous n avions toujours pas pu poser nos questions sur la carte qui il est vrai nous faisait saliver. Le vin était plutôt bon si on oublie le fait qu on devait systématiquement se lever pour aller le chercher et se servir... Le plat était vraiment delicieux´ original, parfaitement exécuté et à température... Pourquoi étions nous déçus ? Parce que nous avons finalement été découragés par l attente du dessert. La carte nous avait pourtant prévenus ; le moelleux au chocolat se mérite. Oui c est vrai mais une heure entre la commande et le service ça fait beaucoup. Nous avons réclamé l addition avant de les avoiŕ, mais ils sont finalement venus. Trop tard le plaisir était gâché. Une discussion brève ( mais vive et désagréable) avec une serveuse qui m a gentillement explique que le service était dépassé par le nombre de convives et qu il faillait savoir patienter (sic) en a eu raison de notre présence. Le maître d hôtel nous a finalement offert lesdits moelleux. Ma femme a adoré, j avais pour ma part surtout envie de quitter les lieux... Donc je ne ne saurai jamais ce que j ai raté . Je sais en revanche que ce restaurent pourtant un des meilleurs de metz n est pas à la hauteur de ses ambitions et de ses tarifs. Un restaurant gastronomique c est un tout . Un cadre une cuisine un service. 2 sur trois ça ne suffit pas. Clients patients allez y vous y passerez un bon moment ( prévoyez quand même de quoi occuper votre soirée) . Clients exigeants, affames ou soucieux de passer une bonne soirée, passez votre chemin. Pour ma part au revoir Thierry. Bon courage pour la suite

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thierry K, Propriétaire de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Arnaud, que de blabla... première mise au point : nous ne sommes pas un restaurant dit "gastronomique" mais pas du tout.. vous devriez fréquenter plus souvent des restaurants dits gastronomiques... vous feriez la différence surtout à l'arrivé de la petite note...cela peut vous aidez à vous calmer...
deuxième mise au point, nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur restaurant de la place, loin cette idée... nous essayons de faire au mieux notre métier, avec certain jour il est vrai moins de réussite... mais nous nous remettons en question...
Le plus important l'opinion de Madame, positif apparemment... le reste n'est que littérature... ah si un petit conseil :
vous manquez de politesse dans vos propos à l'égard des personnes qui vous servent et vous indisposez vos voisins de table... bref vous vous ridiculisez tout seul...
“Excellent moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Repas à l'improviste un samedi, tout s'est bien enchainé, les plats sont savoureux et assaisonné comme il faut. Nous avons composé entre un plat carte classique-fusion et un marocain, parfait. Les desserts semblent excellent, mais plus de place ! Le personnel très amicale et avec une belle attention pour notre fille (coussin sur la chaise, biscuits). Nous reviendrons avec joie

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre gentille attention en écrivant ces quelques lignes.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.