“Belle escapade à Metz dans un hôtel idéalement placé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
Nord-Pas de Calais, France
“Belle escapade à Metz dans un hôtel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour goûter la saveur des différents marchés de Mtez , rien de tel que cet hôtel Mercure placé on ne peut mieux, et, point fort, doté d'un parking privé assurant une place garantie durant tout votre séjour.A 5 mn à pied de la gare (idéal pour les adeptes du TGV), à 10 mn du centre Pompidou, à 5 mn de la place St Louis où se situe le premier marché de Noël, l'hôtel Mercure de Metz est donc un choix sûr pour un séjour confortable et pratique dans tous vos déplacements.La qualité Mercure vous garantie un service de qualité (chambre spacieuse et généreuse concernant tout ce qui est à votre disposition, restaurant raffiné et petit déjeuner copieux -on apprécierait néanmoins pour le prix quelques spécialiés lorraines, un stolen aurait été bienvenue par exemple... - et le personnel est fort sympathique(souriant, à votre écoute, ce qui est fort appréciable!).Nous le recommandons donc sans réserves et y retournerons volontiers pour un prochain séjour...(si le stolen est à la carte du petit déjeuner bien sûr...j'insiste avec humour mais avec espoir pour les futurs clients de l'hôtel car je sais que le directeur de ce bel établissement lit régulièrement et prend note de toutes nos appréciations!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

une chambre dont la moquette est tachée , le plafond s'écaille , un pied de la table qui se dérobe quand on la bouge , du moisi autour de la baignoire , une télé certe écran plat mais dont l'image et le son laissent à désirer . Sans compter l'odeur indéfinissable dûe a la moquette qui en avu passé du monde ...La chambre date d'au moins 20 ans , mais le prix a été actualisé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bon hôtel bien situé à proximité de la gare, du Centre Pompidou et centre ville. Cet hôtel aurait besoin d'un rafraichissement (moquettes usagées). Éviter les chambres en 420 (bruit de ventilation). Personnel très attentif et sympathique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci de vos remarques, effectivement une rénovation complète est prévue au second semestre 2012 : au menu la rénovation de toutes les chambres, des salles de réunion, des espaces communs, de la reception du bar et du restaurant. Le lot technique est également très important puisque nous allons réaliser une climatisation individuelle dans chaque chambre, plus silencieuse et plus efficace quà ce jour. Je transmets vos compliment à l'équipe et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Francis Kugler
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel très bien situé - Agréable - Avec une qualité de services irréprochable !
Chambre qui se prête au travail et au repos,...
Petit déjeuner de qualité.
Personnel accueillant, chaleureux et compétent !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Bon acceuil et à l'écoute. Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche, car la table est bonne, même très bonne! La situation de l'hotel permet la visite du Centre Pompidou récemment ouvert sans prendre les transports en commun ou une voiture.
Et pour visiter la ville, une ligne de bus s'arrète devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bon rapport qualité: prix tout à fait acceptable at accueil très sympatique.

Petit déjeuner copieux et offrant un bon choix.

J'ai eu trop chaud dans la chambre mais ceci m'arrive souvent et un peu partout

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je le déconseille à tous.
J'avais décidé de faire une surprise à mon mari pour nos 3 ans, en réservant une de leur suite.
Et bien la surprise a été totale !
La chambre était miteuse, aux murs jaunis, avec des taches noires au plafond et sur les mur.
La propreté de la moquette et de la salle de bain laissait franchement à désirer.
Le comble : la soit disante suite était au 1er étage, à côté de l'ascenseur.
Donc à partir de 6h du matin, un vacarme impressionnant de toutes les personnes qui partaient (bruit des valises qui rentrent dans l'ascenseur inclus !).
A 9h du matin, ce sont les perceuses qui sévissaient à notre étage, et bien entendu, personne de l'hôtel ne l'avait mentionné en s'excusant auparavant pour la gêne occasionnée.
Pour clôturer le séjour, nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre à 9h30.
Sauf qu'à 10h il est arrivé, sans une excuse, l'air de rien, alors que nous devions partir 15 minutes plus tard maximum. N'ayant plus beaucoup de temps, nous avons donc refusé ces petits-déjeuners, car 16.50 par personne pour avaler 3 gorgées, cela fait cher !
Bref, nous sommes partis le ventre vide, car plus de temps.
Nous nous serions bien passé de cette nuit, surtout au vue du prix de la soi-disant suite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Une rénovation complète de l'hôtel est prévue en 2012. Cette rénovation à été repoussée d'année en année, il est vrai que certaines chambres méritent cette rénovation. Concernant le petit déjeuner, nous vous remercions de signaler ce dysfonctionnement ; la plupart de nos clients sont très satisfaits du buffet petit déjeuner servi jusqu'à 11h le week end, 10h la semaine, et nous prévenons tous nos clients qu' une marge de 15 minutes est possible sur le service en chambre ;

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.