“idealement placé” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 30 hôtels à Metz

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La literie est très confortable et la chambre propre. Mais pour l'instant, je ne retournerai pas dans cet hotel.Ayant pris la chambre supérieur pour être plus a l'aise, je n'avais même pas un tiroir ou étagère pour ranger mes vêtements. On ne peux rien manger a l'extérieur des heures de repas, j'ai du aller me chercher une quiche dans la boulangerie sur l'autre rue. Vivement un GROS rafraichissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de votre retour quant à votre séjour chez nous. En principe, toutes nos chambres sont équipées d'une armoire comprenant une penderie et des étagères. En dehors des heures d'ouverture du nous proposons une carte de pates. je communique votre satisfaction cocnernant la propreté de la chambre et la literie à ma gouvernante. Une rénovation complète est prévu en 2014. Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Gros incidents de 23 h à 03 h
Hurlements, cris, musique à fond, dégradations et vols par des racailles avinées et/ou droguées installées dans la chambre dite "privilége" numéro 229 et 2 autres chambres voisines! Bouteilles en verre, serviettes, peignoirs, chaussures,etc jetés par la fenêtre sur la terrasse et le parking...
J'étais en dessous...chambre 129...et je n'ai pas pu dormir malgré mes nombreux appels à la réception;
Réclamation envoyée à Accor Evry ce jour.
Si vous avez partagé ce mauvais film...contactez moi.
guy.gravet at noos.fr

Astuce pour la chambre : assurez vous qu'un responsable est joignable la nuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci de votre retour, nous vous présentons toutes nos excuses. Le receptionniste de nuit est intervenu à plusieurs reprises, nous vous avons proposé un changement de chambre, et vous avons offert votre séjour le lendemain matin à la reception à titre de geste comercial. Ces incidents sont vraiment exceptionnels et ne se produisent que rarement dans nos hotels.
Cordialement
Francis Kugler

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.