“J'adore” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 30 hôtels à Metz

pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous apprécions cet hôtel qui est très bien situé, juste entre la gare et le centre ville. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. Quand au petit-déjeuner buffet, il est varié, abondant et de qualité, avec un part importante de bio (pour ceux qui y croient). Nous y avons dîné : simple, bon, avec un service très professionnel et un très bon rapport qualité/prix. Et il y a un parking gratuit, non réservable et parfois complet !

Astuce pour la chambre : moyennant un supplément il y a des chambres "prestige" avec station de recharge pour iphon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Tous nos remerciements pour vos retours très positifs sur notre hôtel. Je les transmets immédiatemment à toute mon équipe. A très bientôt.
Francis Kugler
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La literie est très confortable et la chambre propre. Mais pour l'instant, je ne retournerai pas dans cet hotel.Ayant pris la chambre supérieur pour être plus a l'aise, je n'avais même pas un tiroir ou étagère pour ranger mes vêtements. On ne peux rien manger a l'extérieur des heures de repas, j'ai du aller me chercher une quiche dans la boulangerie sur l'autre rue. Vivement un GROS rafraichissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de votre retour quant à votre séjour chez nous. En principe, toutes nos chambres sont équipées d'une armoire comprenant une penderie et des étagères. En dehors des heures d'ouverture du nous proposons une carte de pates. je communique votre satisfaction cocnernant la propreté de la chambre et la literie à ma gouvernante. Une rénovation complète est prévu en 2014. Très cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Novotel Metz Centre
N° 5 sur 30 à Metz
Citotel Cecil Hotel
Citotel Cecil Hotel
N° 3 sur 30 à Metz

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
Au coeur de Metz, à 300 mètres de la gare, à proximité des différents accès autoroutiers, Mercure Metz Centre propose un hébergement confortable pour les voyages d'affaires ou les séjours de loisirs. Pour satisfaire vos envies de culture dans la capitale Lorraine, vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le Centre Pompidou, le Musée De La Cour D'Or et la Cathédrale St-Etienne. Combinaison d'élégance et de confort moderne, découvrez le Mercure pour vos séminaires et banquets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.