“toujours trop cher” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 30 hôtels à Metz

Cervon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambres bien tristes méritant une bonne rénovation avec vue sur le parking. La moquette de la chambre était tachée à de nombreux endroits. La salle de bains n'était guère chauffée et aurait mérité plus de produits.
Buffet du petit déjeuner excellent et restaurant très correct avec un service rapide et agréable.
L'hôtel reste bien situé entre gare et centre ville. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci de votre retour, effectivement une rénovation complète de l'établissement est prévue en 2014, alors à très bientôt. Francis Kugler
pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous apprécions cet hôtel qui est très bien situé, juste entre la gare et le centre ville. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. Quand au petit-déjeuner buffet, il est varié, abondant et de qualité, avec un part importante de bio (pour ceux qui y croient). Nous y avons dîné : simple, bon, avec un service très professionnel et un très bon rapport qualité/prix. Et il y a un parking gratuit, non réservable et parfois complet !

Astuce pour la chambre : moyennant un supplément il y a des chambres "prestige" avec station de recharge pour iphon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Tous nos remerciements pour vos retours très positifs sur notre hôtel. Je les transmets immédiatemment à toute mon équipe. A très bientôt.
Francis Kugler

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.