“en rénovation et toujours très bien” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 30 hôtels à Metz
pfastatt
“en rénovation et toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et malgré les travaux, nous avons fait un excellent séjour dans le calme et agrémenté d'un très bon et varié petit-déjeuner. Nous n'avons pas eu de mal à garer notre voiture au parking de l'hôtel et ensuite ... Metz était à nous !

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre "sur l'arrière", mais cela ne veut pas dire que le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour cesretours très positifs que je transmet avec plaisir a toute mon équipe ! A très bientôt. Francis Kugler

Vertou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Si l'accueil est très bon et le personnel sympathique, les chambres sont indignes d'une mercure, ce qui m'inquiète c'est que c'est la deuxième fois que cela m'arrive dans cette chaîne d'hôtel. Moquette avec des traces, tartres dans les sanitaires...
Très décevant....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre retour, je transmet vos impressions positives à toute mon équipe. Une rénovation a débutée le 24 mars, contactez moi directement afin que je vous fasse découvrir nos nouvelles chambres très prochainement. Avec toutes nos excuses, cordialement. Francis Kugler
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un réel scandale de prétendre être un hôtel étoilé avec des chambres aussi sales et vétustes ! ! ! ! ! ! Moquette tachée de partout, trouée . Odeur nauséabonde dans la chambre due a la moquette et auxrrideaux qui semblent n'avoir jamais été lavés. Salle de bains sale. Sanitaires immondes . Bref un hôtel qui mérite une fermeture administrative.
Quel dommage car le restaurant est a l'oppose des chambres c'est a dire moderne et cuisine très bonne.
Une grosse rénovation s'impose !!!!!!!

• Séjour du mars 2014
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Toutes nos excuses pour ce séjour. Effectivement nous sommes en plein travaux de rénovation et nous vous inviterons à découvrir nos nouvelles chambres très prochainement.
Je vous propose de me contacter directement à partir de fin mai pour bénéficier d'une offre découverte à l'adresse : francis.kugler@accor.com Très cordialement
Francis kugler

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.