“excellent” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 30 hôtels à Metz

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En voyage organisé avec une trentaine de personnes, c'est souvent la loterie... Ici, hôtel situé à proximité du centre et des intérêts culturels, chambres à la peinture un peu vieillotte, mais d'un confort total...

Tout ce qu'il faut à des touristes pour une nuit tranquille, après un repas de grande qualité (je veux bien la recette des blinis à la pomme de terre ;-)) et avant un petit déjeuner varié et roboratif...

Pas vraiment d'endroits de distraction à proximité, mais le parc aux jets d'eau nous a rafraîchi avant une bonne nuit...

Astuce pour la chambre : La couette est vraiment trop chaude. N"hésitez pas à l'en sortir et à ne garder que sa hous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci de votre retour positif. Le centre ville est à quelques pas, notamment la place Saint Louis très animée le soir. Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour, alors à très bientôt !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé pour un séjour touristique très près de la gare même à pied;attention avoir étudier un plan de ville car le GPS ne connait pas cette adresse et il y a un sens unique de circulation qui complique l'accès mal indiqué.L'accueil agréable et professionnel les chambres sont correctes bonne literie,une petite bouteille d'eau offerte; ambiance feutrée,le buffet du petit déjeuner est bien vraiment bien fourni.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions positives avec nous. Profitez de votre prochain passage pour découvrir nos nouvelles chambres et notre nouvelle carte au restaurant O-29.
A très bientôt
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel réservé sur internet avec une promotion. Mais maintenant je comprends la promo.
Tout le quatrième étage est en travaux et nous logions au ? Troisième :(
Les travaux devaient se dérouler de 10H à 18H selon l'accueil, sauf qu'à 8h30 on entendait déjà les ponceuses et à 19h les burineurs envoyaient toujours leurs sons mélodieux.
Nous étions venus pour visiter la ville et donc en tenue plus décontractée, ce qui, au vue des regards du personnels, n'était à priori pas bien accueilli. Bref gens cool s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Attention en période de travaux préférez le second étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCIS K, Directeur général de Mercure Metz Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolé que la prestation ne vous ai pas convaincue et vous présentons toutes nos excuses. Nous accueillons tout type de client tout au long de l'année et nous nous efforçons d'apporter le meilleur accueil et le meilleur service selon les besoins. Je transmet vos remarques à mon équipe réception et la re-sensibilise à ce sujet. Très cordialement.
Francis Kugler

Vous connaissez Mercure Metz Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Metz Centre

Adresse: 29 Place Saint Thiebault, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°4 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Metz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Metz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Metz Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Metz Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.